Super montagnard
Avec l'echo quand on parle, la voix d'ours, etc ...
J'aime (comme sur facebook )
Dés le début du topic en plus ? Si je l'ai vu je l'ai supprimé sans le ban alors, mais ça veut dire que quelqu'un s'est bien dépêché de le faire
Hop hop hop, J'ai jamais mis de moon boots et la chemise cochonou non plus Jveux bien déconner là dessus mais ya des limites à l'autodérision
la honte même moi j'ai déjà mis des moonboots
Oui mais moi je préfère être un super connard, oui vous savez c'est moi qui va à la campagne et qui jette des canettes vides, paquets de chips, etc pour polluer la nature parce que ça fait chier d'aller à la poubelle qui est à 10 mètre ou de le garder dans mon sac pour le jeter plus tard
Et oui c'est moi super connard
C'est fini moi et ma copine.
Mais bon depuis le temps que je la supporte plus... Je suis rester 8 mois avec elle un peu près..
Chaud d'habiter a la montagne et de ne pas avoir mis de sa vie des moon boots
Loubanie
Posté le 29 août 2011 à 21:39:19
C'est fini moi et ma copine.
Mais bon depuis le temps que je la supporte plus... Je suis rester 8 mois avec elle un peu près..
------------------------------------------
Loubanikam, tu l'a supportais plus, c'est bien, quoi d'autre ?
http://www.google.fr/imgres?q=moonboots&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1920&bih=959&tbm=isch&tbnid=VkXcK04fJvTjhM:&imgrefurl=http://www.moon-boots.com/&docid=fK_NiyY1vRYrBM&w=500&h=600&ei=cepbTquCCsbMswaAsoi_Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=169&vpy=96&dur=1396&hovh=246&hovw=205&tx=108&ty=120&page=1&tbnh=124&tbnw=103&start=0&ndsp=77&ved=1t:429,r:0,s:0 dire que les katin aujourd'hui mettent sa normal dans la rue en hiver ....
Désolé pour le post d'1h de retartd.
Fred, petite question t'as déjà eu une copine ?
J'habite en centre ville La neige elle est autour de moi mais pas là ou je vis Et puis des moon boots pour marcher sur la ville la plus plate de france c'est pas la peine
ah t'étais toujours avec elle Louba ? Je croyais que c'était fini depuis longtemps moi (si on parle bien de la meme)
Ptin mac, j'avais les meme en bleu
Oui Louba, tu veux savoir quoi d'autre sur ma vie, la taille de mon ...
... pere ?
What did you expect ?
T'as oublié le "Hey" au début !
Merde c'est vrai
Fred le détraqué.
Non, mais bon elle me gavait trop à me coller et me dire des trucs qui n'ont ni queue ni tête...
Mais bon j'ai delete direct mon statut de passe en couple à célibataire sur FB.
Le rabin, ouai c'est bien s'elle que tu crois.
Ok ok...
Bon moi jvous laisse je sors.
A plus !
Vas-y bonne soirée.
Le rabin
C'est bien Louba t'as une nouvelle cible en vue ?
Moi ma cible est vérouillée
Mais arrete de trop raconter ta vie, on dirait Ani
Ani quand tu verras ce message, je t'aime mon frayre