Ca fait 2 très bon jeux+20€ pour un seul jeu, bof c'est un peu de l'arnaque la!
en import, t'aurais meme pas déboursé 1€ de plus, et il t'en resterait encore ..
Vendre à des particuliers + acheter en import = Jackpot. Héhé !
flevenger surtout que castlevania est a 45€ a auchan et que si tu aurais jute revendu RDR je pense que tu aurais juste eu a rajouter 9€, mais bon je te degoute pas plus de ta "bonne affaire"
RDR m'a soulé comme jeu à faire du cheval 24/24h...
Puis batman je l'ai revendu au prix que je l'ai acheté donc au final... puis j'ai pas de auchan dans ma région encore
ah ok, mais c'etait des jeux fr? car a la fnac c'était 36€+14€ et en bonus 10€ supplémentaire sur ta carte. et sur fnac.comil est a 67€ je crois
ps : ne vois aucune forme d'ironie ou de méprit dans mon post precedent
C'est vrai que l'import c'est intéressant mais j'ai pas trop confiance quoi tu l'utilise toi? Parce que je me prendrais bien Enslaved mais 70€...
Je préfère revendre peut être des très bon jeux pour vous mais pour moi que j'ai trouvé merd*que...
j'ai jamais dit que RDR etait bon loin de la
d'ailleur la je m'en vais revendre des jeux a la fnac quand le jeu est reprit a + de 8€ et que tu en revends 2 et bien il te rajoute 10€
par contre oui batman c'est un super jeu mais trop court
oui j'utilise l'import ou parfois en france quand la difference de prix est moindre
pour enslaved attends la confirmation de la langue avant de faire quoi que ce soit sauf si tu t'en fou d'avoir un jeu en anglais
J'ai un code pour 1£ de réduc sur thehut si un radinou est intéressé.
Quelqu'un pour tester ça: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-60-6838628-1-0-1-0-10-d-economie-en-plus-sur-zavvi.htm
?
C'est déjà testé Dark, ça marche .
moi j'aimerais bien un code ou bien tes 1£ the off, enfin je look le prix de zavvi et je re vers toi au cas ou
Ok pas de soucis, mais le code que j'ai donné plus haut marche peut-être toujours sur thehut, je sais pas s'il a été utilisé.
a quoique castlevania est a 45e a auchan je crois donc ouai en fait au pire je le prendrais las bas
Salut,
J'viens de commander cette manette http://www.axelmusic.com/om/productDetails/711719805304
Quelle sont les délais environs de réception environ ?
J'espère que la rouge est identique à la noir niveau gameplay même si ça me semble logique
Bonne soirée
http://www.axelmusic.com
- livraison allant de 1 à 2 semaine(s).
Et bien entendu la couleur ne change rien au gameplay de la manette .
en parlant de manettes, j'en profite pour poser ma question ^^
Ma ps3 a 2 ans dans 3 mois, donc ma manette aussi. Et je trouve qye depuis un certain temps, elle se décharge beaucoup trop vite. C'est un problème commun à toute les manettes ?
Je sais bien que ce genre de batterie n'est pas immortelle mais ça m'embête quand même un peu ^^
Bonne soirée
pourquoi ne le serait elle pas?
cross faut juste faire attentention a pas la charger plus que ce qu'elle a besoin, ne aps attendre qu'elle se vide completement aussi
moi ca ferra 2 ans en mars et la manette n'a aucun soucis
attention*