J'aime pas me fier aux sites marchands moi .
Oui j'ai fait un backup.
worms a chaques fois ils ont eu raison, maintenant le jeu sort le 6/10 on est le 24/9 donc a prendre avec des pincette bien evidemment mais ce fut le cas pour DR2(je sors un exemple d'un jeu sortie recemment)
ce fut le cas pour hawx 2 aussi
bref moi je crois pas qu'ils s amuseraient a mettre des info erronées
theoff tu me diras si ca prends du temps de faire le copier coller sur le new DD(si oui pas envie de perdre du temps donc je ferrais pas )
bon je tenterais pas ma chance le jour de ma paie la semaine prochaine
Plus tu as de jeux installés et de sauvegardes, plus ça sera long. Vire des trucs inutiles pour gagner du temps.
ok cool
ps : j'ai lu je tenterais ma chance et non je tenterais pas
tu sais quoi the off je vais juste garder l'install de KZ2 + ACII histoire de tout conserver et le reste je vais tout reinstaller
sinon mon frere a une session si je fait une SAV ca va egalement restaurer ses données ou pas?
ah oui efectivement, c'est la fatigue
Houla " effectivement"
tkt worms je suis la pour te reprendre
moi je le prendrais a coup sur mais a 20€ pas plus(fifa+gt5+ACBH ca fait mal au porte monnaie)
c'est clair que sa va être dur moi pour l'instant il n'y a que castlevania qui m'interesse donc ça va
moi je l'ayyends depuis son annonce
bon je crois que je vais arreter pour ce soir
oui je te souhaites un bon retablissement
Je sais pas si ça sauvegarde aussi les profils secondaires, je dirais oui mais vérifie au cas où.
Des promos avant le Mega Monday http://www.zavvi.com/offers/price-crash.list?switchcurrency=EUR&affil=BUYAT
Je vous rappelle qu'il y a 10000£ à gagner si vous êtes la millionième commande passée, ou une 360 pour la précédente et la suivante .
ok merci bonne soirée a vous
ok theoff merci je vais me renseigner
worms
bonjour a tous,
voila, sur axelmusic.com j'ai recu le starter pack et le subcontroller mais toujours pas le move seul, donc j'ai envoyé en anglais un message demandant pourquoi et quand il recevrait leur stock et j'ai recu ceci:
We apologize for the delay in processing your order. Unfortunately, it appears Sony has met their quarterly sales, which means they are purposely stalling supplying our suppliers - and us - with more Move inventory. Why Sony would choose to release a product right before the end of their quarter only to delay getting their product into more homes is beyond us!
We're currently doing our best to obtain Move products from our suppliers and ask that you remain patient and send lots of good Move vibes our way
quel'qun pour m'aider a traduire comprendre, j'ai +- compris mais pas tout ^^
merci a tous et bonne lecture lol
En gros y a une rupture de stock, et ils attendent d'en avoir pour t'envoyer ton Move.
Ca doit être bien rageant, il te manque juste un truc .
ba ca va +- j'ai l'eye,le move et le sub donc je joue mais j'aimerais tester les jeux avec 2 moves ^^
bon bin on va attendre dans ce cas lol