Super profite tant que ca rapporte.
Sinon je me souviens moi mes jeux de mega drive les neufs coutait 300 francs ... Jamais vu de 500 frances. Peut etre pour snes..
y a qu'en france qu'on paye aussi chère
Vive la France! (ironie inside )
street fighter 2 turbo = 590 francs
dbz2 = 550 (moi je l'ai eu à 750 francs pour la sortie jap, lol)
rares étaient les jeux en dessous de 500 francs en 1994
mais en même temps une baguette coutait 4 francs, un pain au chocolat 4 francs, et un menu giant coutait 20 francs
et un paquet de clopes 13,50 francs
hier soir, il y avait the mask à cinédimanche, en exclu pour la première fois à la TV non payante
je suis amoureux d'un fille en 5 ème bleue, mais faut pas lui dire !
et tout les mercredis, on se tape freezer sur namek au club dorothé
Mais tous les jeux édités par Sony sont bien à 60€ ? Et tous les autres à 70€ ?
ça dépend
heavy rain est vendu 64 euro chez moi
et puis 70 euros c'est que 2h de boulot (enfin pour moi lol)
Chaud tes 35€ de l'heure
Surtout qu'il ne doit pas etre aux 35 heures mais plutot le double chaque semaine
pas faux
mdr si vous saviez..enfin c'est pas le sujet.. qu'on gagne 1000 ou 3000 euros par mois, 70 euros c'est pas justifié vis a vis de nos voisins europeen
Nos voisins européen c la meme chose, en espagne un jeu coute + de 60€ et pareil en allemagne et en italie
Et pour l'UK comme je l'ai dit, c'est une histoire de taux de change sinon ça ne serait pas super intéressant non plus (même si les magasins uk font + d'efforts sur les prix peu de temps après la sortie il est vrai)
avec la faillite de la grece y a pas des bons plans ???
mdrrrrrrr
metallica47
avec la faillite de la grece y a pas des bons plans ???
mdrrrrrrr
Pas dans le jeu video non, en revanche ça fait bien baissé l'euro ces conneries
mouais enfin avec un cac 40 qui filtre avec les 4000 points on va pas se plaindre...
Neuf, sous blister, en français. C'est la crise, 1 livre=1 euros. Je l'ai commandé mercredi, je l'ai reçut vendredi.
http://www.amazon.co.uk/Take-2-BioShock-PS3/dp/B001W101N2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1268058976&sr=1-2
C'est pas le seul, tous les jeux amazon.uk valent se prix là.
acheter des jeux en france au prix fort en boutique a l'heure d'internet faut etre barjot, quel que soit les revenus
+1000 metallica
* Posté le 8 mars 2010 à 13:22:34 Avertir un administrateur
* j'avais payé un jeu comme legend sur super nes 499 franc
en quoi 92 je crois
la les jeux sont a quoi 70e fait le calcul en francs encore
* Lien permanent
je me rappel mon parrainavait acheté street fighter 2 ( le premier des "2") 600 francs
spy vs spy sur nes été même sortie a 650 francs
Le seul jeu que j'ai payé 70€ c'est Uncharted 2, les autre c'etait max 59 sur Amazon;fr