Owi un mod black and White
mais j'ai une question
je peint l'intérieur en noir ou pas ?
Chaud, tes parents sont riches comme Crésus ?
faudrait que je poste des photo de mon P180, il a légérement changer de l'original... Quelques coups de lapidéres, de scie à métaux,du silicone noir, peinture à la bombe noire matt, et hop des ventilos et des néons.
Si tu veux, en noir mat de préférence
C'est toi qui paye tous ça ?
Sournoisement, Drown
J'avoue que la config est pas mal du tout même si le tri-SLI est une aberration mais bon il a 13 ans donc je le pardonne
Moi à ta place je le laisserai comme il l'est, il est déjà très beau comme ça... et pour le W/C c'est à toi de voir mais perso j'y réfléchirais à 2 fois... c'est un boitier qui a déjà une très bonne ventilation de base...
Drown oui c'est moi qui est payé tout ça j'ai vendu l'ancienne conf, et tu matériel en tout genre (ça fait vide dans ma chambre maintenant :x) en tout 1800€ et bien sur les bonnes affaire de montgallet m'ont aider
Frank j'ai un problème de surchauffe du au CPU et ça fait trop chauffer la CM qui fait chauffer la ram et qui fait planter le PC après 1h/2h de jeu mais je vais pas prendre un truc énorme non plus hein j'ai de l'argent mais pas une fortune non plus ^^
Ok Ptit mouleux va :p
Sournoisement, Drown
Dsl du triple :x
1800 c'est ce que j'ai amassé pas ce que j'ai dépensé
C'est pas toi qui à posté sur hachayfayr ?
dsl du second double
pour la peinture j'ai de la peinture noir brillant (léger) pour bagnoles et pour poncé du P600 s'too
AprilLavgine avec cubensia ? oui c'est moi mais j'ai un peu changer avec le temps et j'ai pris d'autres truc
Compte tu appliqué de l'après ou du vernis ? si oui prend une de bonne qualité
Cubensia...très bon lui
je ponce et j'applique s'too je dépense pas 140€ en peinture comme un certain Mustanggtr je prend pas de vernis ni quoi que ce soit ...
j'ai tester sur mon vieux turboost en ponçant au P600 ça tient et ça rend bien
Connu sous le pseudo D0br0
Son Worklog est en pose, mais hâte qu'il reprenne
J-24 il a dis
Bien les gars
Merci pour ton intérêt arthas (oui je sais que c'est toi )
Cimoué ça vaut la peine de dépenser autant pour la peinture, résultat: inrayable
Et pour le J-24, ouais ça se sont les photos officielles du mod
Sinon pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle ( ), voici le lien de mon mod, que j'ai nommé Phantom
http://www.nokytech.net/forum/worklog-projet-phantom-full-wc-incoming-dans-un-ll-p80-watercooling-cie-119135.html
Ah oui et pour le worklog, il n'est plus en pause, année scolaire finie (enfin!!!! )
Donc les travaux reprennent, la seconde GTX285 est bientôt là, la commande des USA est arrivée la semaine dernière, tout peut reprendre son train habituel de modding de fouuu. J'attends plus que le matos pour mon studio, afin de faire de belles photos