Merci pour ces réponses.
Oui l'europe c'est sur terre, mais vu qu'il y a 2 versions il y a surement un inconvénient quelque part.
j'ai acheter tout plein de clé sur le pinguin pas cher , jamais de soucis !
et l'europe c'est pas la terre non , je me suit mangé encore un hors forfait de 50 e sur le telephone en 10 mn, en allant à Andorre
tu paye en euro , macron en est le co-prince , mais c'est pas l'europe ......
Yep,
alors les soldes steam Halloween
y en a qui ont déjà lâché 15/20 euros sur des jeux qui ne lanceront même jamais ?
je me serais bien fais un trip Arma III pour tester -66%
et sa fait un moment que j’attends la baisse de Jurassic World, -35% 35€, les jeux Frontier baisse jamais c'est fou ça
plus sérieusement vous êtes tombés sur des petites pepites ? je manque d'idée
Je suis pas fan des jeux d'horreur, donc généralement je passe mon tour pour les soldes d'halowenn.
jurassic world je te le laisse, apres quelques gamplay sur yt et twitch, y'a rien de bien interessant , 3 maison 20 dino , et 1 cloture... voila t'a fait le tour
donc franchement 30 € pour ça c'est trop cher ...
Salut à tous,
J'ai reçu un code le 30 octobre 2018 suite à l'achat de ma GTX 1070TI pour le jeu DESTINY 2 + EXPANSION PASS 1 & 2. N'étant pas fan de ce genre, je me demande si quelqu'un d'autre avec un autre code de jeu serait intéressé par un échange ?
Même si apparemment c'est de la merde,sur le battelnet destiny 2 est gratuit jusqu'au 18 novembre
Ouais pas de chance. Bon je vais m'y mettre alors juste par curiosité.
Il est gratuit jusqu'au 18 où il est gratuit et sera sur notre compte de façon illimité ?
C'est les soldes steam et personne en parle bizarre
J'étais occupé à saigner du nez
les soldes ont commencé
Le 21 novembre 2018 à 20:49:56 CroqueNorris a écrit :
C'est les soldes steam et personne en parle bizarre
J'avoue J'ai bien envie de me prendre le Shadow of the Tomb Raider en Croft Edition (fan oblige entre autre et je les aient tous..c'ets le seul qu'il me manque en fait:noel:)
A 48€ avec pass inclus et tout le reste....c'ets déjà beaucoup mieux (oui parce que bon 100e je suis loin d'être radin mais voila)
Puis bon 48€ ça va...sachant que le jeu est a 60e d'origine...hummm
La totale Total War : Warhammer 2 à moitié prix + DBFighterz + saison pass pour 35€ au lieu de 95€.
Worth it.
Le 25 novembre 2018 à 14:18:14 shiddo a écrit :
La totale Total War : Warhammer 2 à moitié prix + DBFighterz + saison pass pour 35€ au lieu de 95€.
Worth it.
Ah? Quelqu'un a dit dbz? Présent ! Cimer khey je go regardez ça!:ok:
Northgard et Anno 2070 ( pour patienter jusqu'à anno 1800), 20€ et j'ai de quoi m'occuper quelques mois
Un jeu gratuit qq jours: https://www.epicgames.com/store/en-US/product/what-remains-of-edith-finch/home
Je sais pas ce qu'il vaut.
[00:33:53] <CronosV>
Un jeu gratuit qq jours: https://www.epicgames.com/store/en-US/product/what-remains-of-edith-finch/homeJe sais pas ce qu'il vaut.
Dommage pour ceux qui ne l'ont pas eu
https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-dreaming-sarah-gratuit-sur-pc-dematerialise-drm-free-1525959
Je donne 2 clé de jeu steam qui m’intéresse pas du dernier humble bundle si quelqu'un veut :
Ashes of the Singularity: Escalation : 599F5-BH5G7-FQTJ3
Throne of Lies® The Online Game of Deceit : 2VZ7D-D9ZRW-4IV02