Et le boîtier, que puis-je prendre de moins cher et qui fasse tout rentrer ?
Bonjour !
J'ai pris ce que me conseillait Ninjust ( / / )
Qu'en pensez-vous ?
Peut-il faire tourner Crysis 3 en fps suffisants pour pouvoir réagir assez rapidement, et pas trop moche ?
Up
Up
(up )
tu met vachement chère dans les périphérique ssouris clavier tu peux gagner 40 euros ... Ton écran il doit pas affiché du full hd donc prend pas celui la
Oui l'écran c'est vraiment pas définitif je changerai et le clavier / souris j'essaye de trouver mieux, merci
ne prend pas de boitier advance c'est pourrie ^^, advance est une marque a fuire
Oui on me l'a dit ailleurs je prends ça -> http://www.amazon.fr/gp/product/B0087ZDFH0/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Bon ben, la formation du PC de mes rêves ( ) est quasiment terminée, je vous remercie à nouveau
Trois dernières questions :
-1 : Est-ce que ce PC là + me fera tourner ce que je veux en high, et les plus gros jeux en Medium et fps pas trop basses, du genre à être jouable ? (p. ex. : Metro Last Light )
-2 : Je vous demanderais des conseils pour un clavier et une souris pas cher et efficaces (mais pas de la merde, disons 40 euros pour la souris et à peu près la même chose pour le clavier, et je dis ça en ne m'y connaissant pas du tout )
-3 : Les pièces montrés auparavant sont-elles tous les composants nécessaires pour fabriquer un PC ? Sachant que je n'ai rien, et que je veux acheter TOUTES les pièces nécessaires (hormis clavier souris bien sûr )
Merci
S'il vous plaît
J'arrêterai de vous faire chier après
L'adaptateur VGA/DVI est fournis avec ta carte graphique
Sinon oui tu fais tourner tout en ultra mais prend un i5 3750 plutôt.. c'est 20€ de plus et plus performant
Merci et c'est donc bien tout ce qu'il faut pour faire marcher un PC ?
Hein ?
Merci
Trois dernières questions :
-1 : Est-ce que ce PC là + me fera tourner ce que je veux en high, et les plus gros jeux en Medium et fps pas trop basses, du genre à être jouable ? (p. ex. : Metro Last Light )
-2 : Je vous demanderais des conseils pour un clavier et une souris pas cher et efficaces (mais pas de la merde, disons 40 euros pour la souris et à peu près la même chose pour le clavier, et je dis ça en ne m'y connaissant pas du tout )
-3 : Les pièces montrés auparavant sont-elles tous les composants nécessaires pour fabriquer un PC ? Sachant que je n'ai rien, et que je veux acheter TOUTES les pièces nécessaires (hormis clavier souris bien sûr )
Merci
Personne pour me répondre
Questions 2 et 3 ?
Ce sont mes dernières question, s'il vous plaît