Tout dabord,je vais vous faire un bref recapitulatif de ce fameux mod qui je lespere sera un grand succés ^^
------<Principe de promod>----
-tout dabord ce jeu est totalement gratuit avec la clé cd source
-la beta sera pour fin Mars
-il reprendra les gameplay de 1.6 dont la visée notamment et le systeme du tire qui fait toutes les qualités de ce jeu superbe.
-De plus le moteur graphique source s´y trouvera qui fait la beauté et le charme de counter strike source.
--------------------------------------------------
C´est un c/c de ce que j´ai trouvé sur le forum CS:S, je vous invite a débattre.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9734-381813-1-0-1-0-0.htm
1.6
Je l´adopte si j´ai un nouveau pc :D tmtc ^^
Moi je l´achete des que j´ai un pc (parce que moi les bateaux j´aime pas trop)
ICI (pour ceux qui n´ont pas compris) mon pc est une épave ^^
compris? ah c´est bien
a++ all
D´autres réactions ? par rapport a ce qui est dit sur le forum CS:S par exemple et qui m´a assez gavé d´ailleur
Ceux qui attendent ProMod ici, ca serait simpa d´exposer vos arguments sur le forum CS:S. Car a part se prendre pour des oufs...
Pourquoi créer ce topic ici, si c´est pour adresser les forumeurs sur le CS S?
Non je veux en parler avec ceux qui sont loin de la mentalité de CS:S.
Et je voudrais que vous parliez de ce que vous pensez sur le forum CSS car 1 contre 100 ca marche que dans l´émission
On dirait qu´ils ignorent ce que je dis, sauf le moment ou je les ai agressé
Lutin sort ses griffes =)
Moi je veux bien débatre mais le problème c´est que je n´ai pas d´infos... Ormis tes infos que tu à partagé ici et les rares éco que j´ai entendus je ne sais quasiment rien de ce "Promod"
ça dates de sortie...
dévellopeur...
concept...
caractéritiques...
la cfg qu´il faut avoir pour le faire tourner convenablement...
Mais bon pour linstant moi ji go (d´agneau) j´suis fatigué (eyh oui rien foutre ça fatigue, les vacances...) :o)
A priori, malgré que que ce soit avec le moteur graphique soufce, les petites config pourront en profiter.
Concept: 1.6 + CS:S = ProMod
Dévelopeurs: Des modeurs passioné de Counter Strike
Date de sortie:
vu ta CDV, tu as l´air d´y tenir, à ce jeu
Ouai lol :p
J´ai hate de voir l´excuse des joueurs de CSS, ils ne pourront pas dire qu´il ne joue pas a promod car c´es moche, mais tout simplement car ils ne savent pas jouer a 1.6 :p
oui c´est net.
hum mon bon vieu cz
Quand même je félissite les gens qui ont fait ce projet, c´est ds oufdingues quand même :o tous le boulot que ca représente :o
-[n0p]- Posté le 15 septembre 2007 à 12:01:53 hum mon bon vieu cz
Cz c´est de la m***** en boite mdr.
http://www.online-area.net/images/news-3-161/CSProMod-devoile-Inferno.jpg image promod inferno n°1
http://www.online-area.net/images/news-3-160/CSProMod-devoile-Inferno.jpg d N°2
mais non oxy <3 Cz xd
OOOoooAhhhh ça bash sévère, là, nan ?
J´ai pas compris c´est pas promod?????,
sabash ? kessako ?