bonjour j´ai un problème pour le n°4 je suis aller dans ton site mais je n evoit pas ou télécharger les skin ni comment???
merci de me répondre svp
dsl mais enfaite c´est bon mais je n´est pas steam dans programme files donc je ne peut le télécharger.aidez moi svp
si ta pas steam dans programme files alor tu doit avoir VALVe
Et pas forcément dans Program Files d´ailleurs, ça dépend où il a installé le jeu.
oui mais se que je veux dire c´est que parfois il y a des gens qui n´on pas le dossier steam il on a la place le dossie VALVe
bonjour a tous j´ai un problème pour les skins d´armes.J´ai bien tous fait comme ta dit et quand je me met sur une parti se n´est pas le skin que j´ai télécharger.
PS:Je parle pour cs source
euh nn c pour cs 1.6 dsl
Il me semble que pour 1.6 c´est :
c:/program
files/steam/steamapps/"TONCOMPTE"/counter-strike/c
strike/models
bonjour j´ai encore un problème car aprè avoir été dans counter strike j´ai cstrike-french et cstrike,alor ou je doi placer mon skin???
a oui et dans mon dossier cs-strike french j´ai le dossier models
mais si je le place dedans ca ne marche pas???
merci de me répondre.
Salut
Pour les skins, quand tu telecharge, tu a un fichier avec un nombre (comme 45, 26 un truc comme ca)
dans ce fichier tu a tes skins (ils ont comme nom par exemple v_glock18.mdl, w_glock18.mdl, p_glock18.mdl )
Tu ne doit pas coller le fichier avec le nombre mais les trois fichiers (ou plus) dans ton dossiers models
Le chemin pour aller dans models au cas ou tu ne le saurais pas c´est :
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TON NOM DE COMPTE\condition zero\czero_french\models
Voila j´espere que tu y arrivera
Sinon est ce que vous avec des sites assez complets pour telecharger des sprites comme ce topic en parle car cela fait deux jours que j´en cherche sans trouver (google, ce forum et bien d´autres)
Merci
ok merci a toi callthedeath
De rien ;)
Pour le site de sprites c´est bon j´ai trouvé merci
Salut
des sites de sprites c´est pas ça qui manques
n1
n2?
omg.
pour la question sur le tag.
!!
-voila j'ai reussi a mettre les skins mais quand je joue les autres ne voit pas mes skins pourquoi
-et comment faire pour qu'ils puissent les voir ? (si possible)
a vos futur reponses !
Ils ne peuvent pas voir t'es skins, c'est normal, car eux même on leurs skins (les skins originaux).