C´est quoi superhero MOD ?
Superhero MOD est un sorte d´amx qui permet aux joueurs d´incarner des pouvoirs des supers heros les plus connus de la planete en passant de superman aux x-mens. Gagnez des points d´experience et passez des niveaux pour débloquer des pouvoirs ultime pour dominer le serveur.
Comment ca marche ?
Rien de plus simple. Quand vous commencez une partie sur un serveur qui gère superhero MOD, vous allez voir afficher sur votre gauche un texte montrant les noms des heros et leurs pouvoirs. vous avez des choix limités. Selectionez des heros pour aquérir leurs pouvoirs et une fois terminé, il faut tout detruire sur son passage avec les pouvoirs choisies par vous.
Euh, oui mais comment on utilise les pouvoirs ?
Une question que touts les joueurs demande !
une fois que vous avez suivi l´etape précédente un peu en haut de ce topic, il faut ouvrir la console. Appuyez sur la touche qui permet d´ouvrir la console " touche petit 2" et dans la saisie de texte, tapez " Bind (touche que vous voulez activer le pouvoir) + power1 " et dans la partie, appuyez sur la touche que vous avez choisie pour lancer le pouvoir.
Mais vous pouvez aussi utiliser plusieurs pouvoirs
mais la saisie est différente.
" bind (touche que vous voulez activer le pouvoir) + power2" et vice versa ...
Les points expériences et les niveux...
Quand vous tuez des ennemies, vous gagnez des points d´experience. et plus vous avez des points d´experience, plus vous montez de niveaux.
Quand vous montez des niveaux, vous allez aquérir des nouveaux pouvoirs plus puissants mais monter des niveaux ne veux pas dire que vous etes très for a counter strike :P.
Exemple de serveurs
81.161.186.125:27020
Quand c´est la premiere fois que vous entrez dans ce genre de serveur, vous allez avoir des telechargements de plus de 5minutes alors, patience .
Voila, j´espere que ca va vous aider un peu.. Je vais mettre a jour cette aide au plus tard .
a plus !
tient pour t aider voici un site ou l on decris la plupart des heros et leur utilite (pouvoirs)
http://www.kass.fr/home/content.php?article.13
Bonne initiative
derien ca fait toujours plaisir d aider les autres parce que jen ai bave aussi avant de comprendre ce mod
bon j´ai une question, lorsque je veut effacer mes pouvoirs Il m´ecrit "You are not allowed....." et je ne me souvient plus de la suite commet puis-je faire???
Merci d´avance
c normal, ca le fait a moi ossi, mais fais le souvent et apres choisis tes nouveaux pouvoirs
et aussi, le pouvoir de spider man est marrant tu vas tout en haut de la map mais tu peux pas aller dans le decor
perso je prefere batgirl a spiderman
il ya aussi un pouvoir de camp, tu peux traverser toute la map et te trouver sur un endroit que personne ne peut aller
dommage qu´il ya pas de wallhack, ce serait mortel
sauf s il fait la meme chose que toi n empeche j aime pas camper par contre les gros trucs c est quand t arrives sur un serv avec des mecs qui ont plus de 1000 hp et qui te tue avec un eclair ou che pas quoi sans te voir mais bon je prefere les serv tranquilles ou ya pas trop de pouvoir
super bon topic explicite et utile
S´il vous plait j´ai une question qui m´embête et qui me tracasse depuis super longtemps!
PEUT-ON jouer au mod super hero sur condition zero en partie personnalisée ? Sil vous plait répondez vite a ma question I am désespéré.
S´il vous plait quelqun peut répondre a ma question ?? ?
Désolé pour ces gros up mais bon je reformule bien ma question:
Peut-on télécharger le mod superheros sur condition zero puis y jouer en partie personnalisée avec des bots ?? ?
(Déjà utilisé la fonction recherché, aucune réponse)
Une réponse ?!
Avec des bots, ça m´étonnerait.
Ils ne sont pas écrits pour çà.
Oui mais sur l´ordi sur lequel je joue, y´a pas internet donc je veux télécharger le mod sur l´ordi
avec lequel je vous écris, puis je vais prendre une clée usb pour mettre le mod sur mon condition zero.
Après je n´aurais d´autre choix que d´y jouer avec des bots en partie personnalisé !
Et si les bots n´utilise pas le mod, je serais le seul a avoir des pouvoirs !! Ca peut etre rigolo, mais en attendant il faut avant tout que je sache si c´est possible de l´installer sur condition zero !! !!!! Et personne ne veux me répondre