Bonjour,
Je voudrais donc savoir quel est pour vous la meilleur résolution ! Moi je change tout le temps et ne trouve pas une bonne resolution, j´espère qu´apres vos conseille j´aurais un choix fixe !
Balancez vos resolutions !
Merci !
Ba sa dépend de ta config, si tu es a 100fps avec la résolution au max (comme moi) ba prend sa car c´est le plus agréable pour jouer.
Voici ma config :
- Intel Pentium D830 (Dual Core)
- nVidia G6200 Turbocache 256 Mo
- 1 Go de Ram DDR II
- 250 Go HD
Je suis juste un peu déçu pour la carte graphique, mais elle carbure quand même bien !
Qu´en pensez vous ?
je suis mieux dans de grandes résolutions, je ne sais pas à combien de fps je suis ! Comment peut-on le savoir ?
Ah oui c´est un processeur à 3Ghz !
les jeux un peut vieux comme CS/CZ, je les joue en 1600x1200 a fond, AntiAlias 8x, Aniso 16x
CSS en 1280x1024 a fond AA 4x, AF 8x
BF2 1024 a fond AA 2x, AF 16x
DSl ViewtifulJoe mais je ne comprend pas "antialias" "aniso" "AA" "AF" !
oh ? personne ?
Je joue en 800 * 600 sur Counter-Strike 1.6 et CZ
Avec Source je joue en 1024 * 768
Pourquoi pas 1024*768 ou 1280*1024 à CZ?
Parce qu´il y plus de point a parcourir en grande resolution, donc plus facile en 800* 600
, je jouais en 1024 * 768 c´est pas mal aussi.
Moi je joue avec la résolution à fond, c´est plus agréable à voir, l´écriture est moins grosse et l´image du jeu est plus nette, moins floue.
je ne sais pas, continuez a balancer vos resolutions !
Le pentium est depasser, l´athlon demone un pc athlon 64 2.0 egale a un 3.0 pentium..
Mon system est
Athlon 2.8 GTz
Carte X1200GT Readion 256mb
2048 Mo - 2x 1024 Premium Kit OCZ Gamerz
Pour la resolution jen est rien a foutre, je play avec les config original simplement
Le pentium est depassé, l´athlon domine. Un pc athlon 64 2.0 est presque la meme puissance qu´un 3.0 pentium.. ***
dsl j´avais ecris trop vite
ok
Je suis d´accord pour l´athlon64 meilleur dans les jeux (et seulement la)
mais on rigoleras bien avec l´arriver du Conroe de chez Intel, qui en plus d´etre moin cher, sera plus performant qu´un athlon fx60 (le plus haut de gamme chez amd)
Bon je up un topic car j´ai et que je ne veux pas un créer un nouveau
Moi aujourd´hui jai testé les résolutions mais je jouais d´habitude avec la + forte mais en jouant avec la plus faibles les graphisme était mohe (normal ) mais j´avais l´impréssion de mieux fragger MAIS je trouvais que c´était un du ms (d´la chance) car je ne distinguait par très bien les persos alors j´ai pris un (intermédiaire) 800/600
Et vous?
Une impression de fragguer plus ? Normal car plus ta résolution est basse et plus tu as de fps et donc la fluidité du jeu est meilleur.
800*600 pour moi
je test la pplus basse la mais j´ai des gros probleme c´est pas asser grand pour voir mon menu damarer et tout!!!