Ainsi que certains le savent déjà, mon planning professionnel ne me laisse plus le temps nécessaire pour jouer, et plus assez non plus, désormais, pour assurer la fonction de modérateur sur le forum CS CZ du site JVC.
J´ai donc pris contact avec Nayru-Chan et Jihem, pour aborder, entre autres, ce sujet.
Cette période, pendant laquelle je vous ai cotoyés dans ces fonctions, m´a permis de faire la connaissance chaleureuse de certains d´entre vous, mais aussi de croiser de façon moins heureuse certains autres.
C´est le lot des modérateurs, de quelque forum que ce soit, sur quelque site que ce soit.
J´en garderai malgré tout un souvenir agréable.
Ceci ne veut cependant pas dire que je disparais de la circulation, j´ai simplement besoin du temps libre que me laisse mon métier, et l´évolution de carrière qui s´offre à moi, pour me consacrer à ce projet.
Je continuerai à passer sur le forum, les moyens de me contacter que vous connaissez restent inchangés.
@ +, mais plus en tant que modo, et ce dès la fin de la semaine prochaine, à l´occasion d´un déplacement professionnel hors de mes bases.
D´ici là, je vous communiquerai ici même toute information concernant mon éventuel remplacement par les admins du site, à moins qu´ils ne s´en chargent eux-mêmes.
GG à tous.
Arf ! Dommage que tu t´arretes là fifi . Tu auras étais un exelent modéro
Mais tu as raison ! Ta vie professionel passe avant le fofo . Bonne chance et continues de passer hein ...
Bye
tu as raison tony, fifi tu a été un très bon modéro !! !
Je viens donc félicité fifi pour sa modération. Je trouve que tu as fait un travail remarquable et que tu as eu beaucoup de courage . Bonne chance pour ton boulot car tes fatigués en ce moment .
Et à bientot
Jay Jay fifi mais maintenant on est sans modero ? = Bordel ?
pense a garder un peu de ton temps pour ta femme
a trés bientôt fifi, tu laisse un forum propre c´est déjà bien
Ui, aller un tit hiphiphip pour fifi
Salut fifi, profite bien de tes dernier instant de modo, et profite bien de ton temps libre!!
A bientot
Snif, tes monologues sur le topic "J´ai effacé votre topic parce que :" vont leur manquer.
Bonne chance pour la suite, en espérant que ton remplacant (s´il y en aura) arrive à garder un forum propre comme tu as su le faire !
+
Bonne chance FiFi
Mais , on aurat un nouveau modérateur pour veiller sur nous ?
Merci messieurs pour ces marques de sympathie.
En principe oui. Je ne suis pas en charge de ma succession, mais, ainsi que je le dis plus haut, j´en dirai plus si j´en sais plus.
Ben bonne chance FIFI, tu va etre un homme libre maintenant
la petite croix rouge va t elle te manquer ?
fify comment veux tu partir ses pas, bien ca
Oui fifi tu à réson mêne ta vie comme bon te semble
Pas de nouvelles concernant ce que vous savez. Sauf que je prends le train vendredi à 18h30, mais osef.
Comme vous le savez donc, j´arrête la modération dès demain soir, 18h00.
Nayru-Chan m´a évidemment questionné au sujet de mon remplacement, et j´ai répondu.
Bien évidemment, vous me permettrez de garder le secret sur ce point (si,si).
Dans un premier temps, ce forum sera sous sa surveillance, le temps pour elle de juger la situation dans sa globalité.
Je vous fais confiance pour faire en sorte de permettre à ce forum de demeurer propre, et de ... "guider" les forumeurs en ... difficulté, au sens propre comme au sens figuré lol.
A cet effet, en cas d´abus, vous savez qu´une possibilité d´alerter les admins vous est proposée, en haut et à droite de chaque post, juste après la date : un point d´exclamation blanc dans un carré rouge/orange.
Une liste des motifs condamnables, correspondant à ce que vous voulez voir modérer, vous est proposée lors de la saisine.
En attendant, je modère jusque demain vendredi 09 décembre 2005 18h00.
Je viendrai vous dire un petit au revoir.
Mais je le rappelle, je ne disparais pas pour autant; je redeviens simple forumeur. Certes, je risque de passer moins souvent (normal lol, vu les stats du forum; les miennes vont forcément baisser).
Mais bon, si je n´ai plus le temps nécessaire à la modération, c´est forcément parce que je vais moins pouvoir intervenir aussi. C´est logique.
Merci de l´infos .
Merci de l´infos fifi !!
Ne t´inquete pas on serat bien sage il n´y aura pas besoin d´un autre modérateur ici je pensse ...
La décision appartient aux admins, Nachan en l´occurrence, et à eux seuls.
Comme ton pseudo m´est inconnu, à moins que tu n´écrives en tenue de camouflage, je ne vois pas sur quels arguments de modération tu te bases pour juger ce besoin.
Personnellement, et avec l´expérience (lol)je pense l´inverse.
Bon, ben on y est, je vous dis adieu en tant que modo, j´arrête dès ce post envoyé.
Par contre, @+ en tant que forumeur, même si je ne pourrai que passer moins souvent désormais.
Go, go, go. Affirmatif. Bien compris.