Oo Lutin j´ai level up tu sais
En même temps revanx ... :D voila quoi (hommage à SON smiley) (pourquoi il aime pas TS c´est un peu... indispensable ...)
Moi pi-t´etre Lutin pi-t´etre et Hari pi-t´etre apres spintago? Revanx (blague ) et seigneursack... mouru?
Et fifiiiii? xD
Bonjour je cherche une team low++/ middle- meme un peu moins fort sa me dérange pas. Je suis dispo un jour sur deux a peu près de 20h a 23h30 parfois je peux etre la plutot mais c´est une moyenne.
- 15 ans mais je suis mature.
- si on compte pas les pause 1 an et demi de jeu.
- une bonne dizaine de war comme expérience.
- Sur 10 je dirait que je maitrise toutes les armes avec du 7/10. Mais je suis plus fort avec les sniper et M4 et AK.
- e-mail : westham08@live.be
- Je ne peux pas payer de serveur.
Voila si vous acceptez toutes ces conditions ajoutez moi pour qu´on en discute un peu et aussi je veux pas un nom de team du genre " Angel Of Death " ou " Warrior Of Destruction ". Merci d´avance.
Ha oui et aussi plutot strateur, rusheur,... Si vous pouviez m´expliquer en quoi elle consiste parce que je n´ai qu´une brève connaissance.
salut ma team les RC-5.Gaming recrute c´est une nouvelle team donc elle a besoin de membre nous somme une team serieuse on est deja inscrit a l´esl il nous manque juste des membre pour les linup je prend n´importe quelle age par contre pour le level vous devez être minimum low+!
notre site: rc5gaming.roxorgamers.com
par contre j´apcepte n´importe quelle age mais pas des gamin debile! voilà si vous ête interesser mon steam: yetaddx
apart le soir je suis tout le temps là!
a+ sur CZ
ssxman ça m´aurait intéressé sur 1.6, mais pas cz sry T_T
bah dommage mais y´a quelqu´un d´autre d´interessé aufete oxygene si tu veut je peut me debrouiller pour créé une session 1.6 mais je te promet rien!!
Bonjour a toutes et a tous je suis de la team soulsociety coleadeur depuis apeu pres un ans. Nous somme anciennement la team samourail et chevaliers d´athena. Nous recrutons +18 lvl low+min avec experience en war pour cela poster votre demande sur www.soul-society.fr .Nous avons aussi nos tournois sur
http://www.tournois.soul-society.fr/ 1vs1 2vs2 5vs voila nous esperons vous voir nombreux
bonsoir a tous voila moi et ma team nous somme a la recherche d´un webmaster qui puisse s´occuper du site le faire vivre ainsi que de revoir tout le design et le refaire a sa guise je lui laisse libre acces!!renumeration a la clee !
sinon entre autre je seek un co-leader qui serait capable de s´occuper de la partie recrutement de la team voila la team a deja presque un an devant elle j´ai pas mal de projet avec et j´aimerais les realiser si vous voulez en savoir plus contacter moi johan.lm@hotmail.fr ou sinon laissez vos coordonnee je vous reponderez merci !!
p.s desoler a l´admin j´ai du postez un sujet sans le vouloir !!
oxy_gene je t´annonce qu´on fait 1.6 car j´ai trouver plein ed serveur hight skill aAa.. donc on fait 1.6 alors si tu est toujours interesser rc5gaming.roxorgamers.com
Salut les gens mon equipe de bot recrute nimporte qui on sen fiche nou c´est fun on laise sa chance au debutan comme a tou le monde si vou ete interesser aler sur notre site et presenter vou ext voila notre site c´est
http://www.brothersofteam.1s.fr/
Reeve60
SsxMan ben faut voir mdr, j´vais pas quitter ma team comme ça, x) , j´me marre bien dedans et tout et puis, j´verrais x)
slt je recrute playeur bon lvl: low++ mid- pour team du mm lvl
il doit etre agé de plus de 16ans doit pouvoir payer un ti peut :p
nous possedont deja 2serveur (1public 1prive) pour tout renseignement go notre site~>
http://raz34.verygames.net/
ou rentre moi steam ami: trane76bling.
++ merkiii
La team des *-Mini-Fr4g$-* seek war!
lvl: low+/low++
serveur: on
date: tout le temps!
Emienlive cz? ou 1.6?
C'est une team CZ.
cherche team j'ai repris counter ya pas lontemp et j'ai 13ans voila a+
je cherche team
14ans
Low +-
BijOOoour à tous!
Le Clan -#Sk!n.Gaming recrute!
Notre Site
http://skingaming.expert-gamers.com/
Notre Serveur Counter-Strike 1.6 87.98.211.13:35015
Notre Serveur TeamSpeak j'
Nous recrutons sur Counter-Strike 1.6
Et nous cherchons un joueur / une joueuse de level low+ à midd- possédant un micro + TeamSpeak ayant un minimum d´experience sur C-S. Qui soit présent au minimum le Week-End, qui soit motivé, fun et disponible pour straté pour war (le W-E).
Il faut pouvoir cotizer pour le serveur (en allopass).
Nous sommes déjà 3 + nous avons 3 last officiel.
Il y aura par la suite un test.
Si on cherche un joueur ou une joueuse, vous prendrez donc sa place au sein de la line-up.
Voil@@@@@@@@ ;- ))) j´espere avoir quelque demande.
T´Chuss
Dsl bug pour le Ts je n'ai plus l'ip en tête.
salut
La Team Des `OnW#| Recrute
Nous sommes une team tres sérieuse mais aussi fun; on a un bon niveau, on fait des wars assez souvent environt 1 tout les 2 jours.
On cherche des Membre:
-Sex: Fille ou Garçon
-Level: low++ ou midl- (ou plus )
- Payer le serveur: (environ 4 euro par mois et par membres)
-Avoir un micro
- De l'expérience en war
-Jouer au mois a CZ tout les 2 jours
il reste 5 place dans la team
si vous avez toute ces qualités aller sur notre site et laisser une candidature:
http://teamdesowned.roxorgamers.com/index.php
ou envoyez moi un mail a l'adresse suivante:
vingt-100du64@hotmail.fr
ou mon steam amis 20centdu64
J'espere vous revoir tres bientot