SALUT A TOUS !! !!!
JE recherche une team qui WAR !! ESL si possible !! avec serveur et site
exp jeu : je sais plus trop, pas mal de tps, lol
niveau : low ++
msn : system_x@hotmail.fr
j´atten vos réponse !!
@ tres bientot !!
P4ND4
voila tous mes steam amis ne repondent pas ou sont hors ligne ya pas quelqu´un pour jouer a cs vite fait tranquil? parce que la je me fait ch*** euh cacater
ne vous dépéché pas surtout
Bonjour alors mon ami et moi on a creé une team et on recherche des membre de tout niveau de n´inporte quel âge on est que deux et on joue exclusivement sur condition zero pas au autre conter strike voila l´adresse du forum si vous etes intérrerser:
http://mercenairedelamort.allgoo.net/ et pour me contacter voila mon msn : final00@hotmail.fr
Fiche In Game :
Experience de team : A peu près pareil.
Pourquoi j’ai pas de team : Mon ancienne team est partie sur CS, donc je suis avec eux, mais comme j’aime pas trop CS, je joue que pour des wars de temps en temps.
Je cherche une team plutôt sérieuse, disposant au moins d’un serveur TS ( mon micro marche pas bien sur CZ. ). Je peux jouer sur 1.6 ( j’ai déjà une Team 1.6, donc je peux jouer pour des wars occasionnels . ) et CZ mais j’ai plus de skill sur CZ. Si ya un serveur CZ ce serait cool.
Je cherche une team qui war au moins tout les deux jours.
Je ne peux pas participer pour payer un Serveur, désolé, mais déjà que mes parents c’est limite pour que je joue ^^.
Je suis dispo : Souvent le matin, de 7 h à 12 h . ( En vacance. ) et l’aprem entre 13-19h,( je suis au moins connecté 2 heures entre 13 et 19 h quoi.). Apres le soir quelque fois je peux me connecter ( pour des wars surtout ) de 20 h a 23 h ( max 23 h ).
De 18-23 h en période scolaire ( je suis pas connecté de 18 à 23 h, ya des pauses diner, ou alors je laisse l’ordi à mes sœurs. Je suis connecté à peu pres 2 – 4 h. ).
Fiche perso :
Pour me joindre : Madlax.78@hotmail.fr ( je m’y connecte rarement, donc ajouter plutôt mon nom de steam Ami, si possible en ayant le pseudo du steam ami avec un [ Recrute ], ou un truc du genre car j’accepte pas n’importe qui ). Steam Ami : Milan540
Voilà.
@++ In Game.
Nous voulons des membres dont le skill serait low-/low+, d´âge 16 ans minimum, et être si possible de nationalité Suisse, la team étant suisse =)
xfire: taz6700 msn: taz6700@gmail.com
La team est une team multi gaming, chacun des membres joue au jeu qu´il souhaite en informant les dirigeants. Pour le recrutement posté sur le forum:
http://swiss.olympe-network.com/forum/
pas de serveur pour condition zero
Taz
[*CrOkMoR TeAm*] recrute !
- l´age minimum désiré : 16ans
- l´experience désiré : aucune en particulier, mais il faut juste que vous soyez SOUVENT present
- le site : aucun
- le nombre de joueurs actuel: 5
-Comment vous contacté: ici ou sur mon compte steam: [-Amok-]
server off
bonjour je cherche une team jeune
- experience de jeu :1an
- expérience de team :0
- Arme préférer + compétence :AK47,M4A1,deagle,awp,scout
- msn : nchapgier@hotmail.fr
Ahah, directement pompé sur mon topic :´)
En effet forum 1.6 :D
ma team recrute et voila les critere:
- l´age minimum désiré: nous accepeton tout le monde de n´inporte quel age
- l´experience désiré: nous accepeton tout le monde meme si il vienne de commencer
- le site: http://mercenairedelamort.allgoo.net/
- le nombre de joueurs actuel: 3
-Comment vous contacté: msn: final00@hotmail.fr,xfire: bigpl,steam: final53
- informations diverses: serveur non - serveur TS oui
pas de ":D", c´est du pillage de topic !
C´est pas grave y a pas de copyright.
Encore heureux pour lui.
Trève de plaisanteries, je suis mieux sur d´autres forums. A+ LOLZ
bonjour, je suis leader d´une team fun low + et je crée une line up GIRLZ
je cherche donc des filles cool minimum 15-16 ans désirant adhérer à mon nouveau projet.
me contacter sur msn: yannamiry@hotmail.com
salut je cherche un clan j´ai 11ans jsui low+ mon arme prefere le ak7 mais si vous ne voulait pas de moi dans votre clan bah ajouter moi a vos ami pour play
contacter moi sur nicolasphimasane@hotmail.fr
Si tu veux qu´on t´ajoute il faudrai peut etre laisser ton steam
Donc enfaites je recrutes pour ma team , elle sera mid/mid + mais il y aura de tous niveau , donc je veux quil y ait une bonne ambiance , que les + fort aident les moins fort malgré la différence de niveau
donc par exemple toi tu es mid + , et moi low + mais je créé la team avec un mid + , jaimerais que en wars tu maides par exemple que tu ne rales pas sur moi
Je veux vraiment une team avec une bonne ambiance , avec de lentraide pour que les - fort evoluent en meme temps que les + fort
http://panam3.roxorgamers.com/index.php?file=News
site en construction tinkiete
enfaite notre line up a deux team WARS
donc voila je créé la deuxieme avec un copain
lautre team WARS a un site
on a 1 serveur mais on aura biento un deuxieme serveur pour les deux teams
nom de code: Jay Boy
Expérience en cz: 2 ans et demi
expérience de team: aucune
Arme préférer: M4 (ct)
Compétence: ?? ?
MSN: Kevin30190@hotmail.fr