CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le faites vous exprès???

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
15 août 2005 à 19:12:00

Un certain nombre d´entre vous est lourdement sanctionné par des suppressions répétitives de posts et/ou de topics.

Pour les mêmes raisons; vous ne faites AUCUN effort de recherche, et vous ne respectez pas les règles de la charte ni du forum vous enjoignant à rechercher avant de poster, et à écrire en français, entre autres.

L´essentiel des topics officiels, de modération et vous permettant de trouver vos réponses ( les mêmes que tous ceux qui comme vous ne font pas le moindre effort intellectuel de recherche) est en première page.

C´est incompréhensible et insupportable, voire intolérable.

Je ne vois même plus pourquoi je me fatiguerai à vous l´expliquer, alors que vous n´en avez visiblement rien à cirer. Donc moi non plus.

En conséquence, je n´expliquerai même plus pourquoi je supprime les interventions des nombreux fainéants et de ceux qui ne savent plus parler français.

Ne venez pas vous plaindre, ça a déjà été expliqué dans les topics officiels et/ou de modération, et ici en outre.

Comme vous pouvez le constater, je suis agacé par ce comportement.

Topic fermé. Vous savez où répondre, en tous cas pas ici.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 09:08:19

La soirée d´hier a encore été riche dans ce registre.

C´est votre problème.

Ne venez pas vous plaindre et poser des questions en créant posts HS et topics spécifiques pour ça, vous mettant encore plus en travers des clous.

Vous n´avez qu´à lire et faire un minimum d´effort de compréhension des consignes.

Plus ça va en ce moment, moins c´est le cas, et dans des proportions colossales.

Et les suppressions tombent. Pas que ça d´ailleurs pour certains.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 22:26:26

Ah, une vague de, je crois, insultes, à nouveau, dans une langue approximative et peu compréhensible.

Vous vous sentez donc concernés.

PS : pour les forumeurs normaux, vous exprimant en français et ayant un mode de fonctionnement normal, en terme de vocabulaire et de recherche, bien entendu, je ne m´adresse pas à vous.

Juste à ceux qui n´admettent plus que je n´explique plus pourquoi ils sont supprimés, mais qui, même si je leur explique , ne lisent pas.

En cobol, voire en d´autres langages informatiques, on appelle ça un "verrou deadlock".

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:26:30

Et ça continue... Ce n´est pas mon problème, c´est le vôtre. Vous avez tous les éléments pour comprendre ce qu´il en est. En plus je me suis fendu d´une tentative d´éclaircissement supplémentaire ce matin. Ne venez pas pleurer, et à la moindre insulte, c´est le bannissement automatique. C´est vraiment dommage pour tous.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 22:38:48

Ah bravo.

Mis à part hansv qui s´interroge pas forcément à totalement juste titre (mais bon je le comprend, aussi), les autres, vous faites fort.

Un modérateur est bénévole. De nombreux forumeurs manifestent leur lassitude de voir une bonne partie d´entre vous jouer les fainéants. Et moi, donc!!!

Mais bon sang lisez!!! On fait des efforts pour vous guider, vous vous en foutez totalement!
Vous ne voulez pas non plus qu´on vienne balayer chez vous, non ?? ?!!!

L´écrasante majorité des réponses est en première page. La fonction rechercher juste au dessus. :diable: :diable: :diable: :diable:

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:42:05

Au lieu de vous plaindre ici, alors que le 1er post de ce topic vous dit de ne pas le faire ici, réfléchissez à ce qui ne va pas, et qui a motivé la suppression. Et lisez ce qui est écrit en matière de consignes.

Rappel pour les nombrilistes : je me moque totalementde savoir l´auteur d´un post ou d´un topic que je supprime, c´est même la seule info que je n´exploite pas ... à court terme.
Ensuite, c´est parce que vous l´aurez cherché.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:33:18

Longtemps qu´il n´était pas revenu à la surface, on voit qu´on est mercredi...

La totalité des topics supprimés en ce début d´après-midi a sa réponse en première page ou presque. Point final.
Mon successeur fera ce qu´il voudra, je suis encore là, et c´est comme ça.

La fonction rechercher n´est pas en option.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:23:44

Je sais encore demander le ban pour vous faire plaisir. D´ailleurs je viens de le faire en rafale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:30:24

Tu fais un monolohue ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:30:55
  • monologue
fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:19:34

Visiblement, 2 d´entre vous, j´ai nommé blond-1 et adriano007, ont décidé de s´amuser.
Bien. On va donc passer à la suite.

adriano_007 adriano_007
MP
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:18:07

tu soul Fifi ce forum serait a zero topics sans les questions et vous etes meme pas foutus de repondre a une question pourtant la plupart des personnes de ce forum on lu le nom de mon topic sans lire la question et ils marquent comme des mongol Rechercher alor que j ai recherche mais je n avais pas trouve de reponses claires et s etait marquer dans la question

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:36:40

Tu cherches quoi? Un ban? T´es bien parti, boulet.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:56:46

Up

2010isBack 2010isBack
MP
Niveau 3
21 janvier 2006 à 20:58:38

ouah c clair c un monologue
i galère le ga !

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:25:53

Tiens, ça sent le pourri.
Aahh, c´est pour ça...

mik mik
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:29:25

Clair , mais fifi moi je pige pas ça langue ....

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:11:24

La masse de buses qui ne sait même pas quelle est sa chance de ne pas encore avoir été éliminée de la surface juste parce que je ne suis plus modo m´amuse : vous ne seriez même pas venus, bande de larves.

-Rai- -Rai-
MP
Niveau 1
22 janvier 2006 à 20:43:34

tu te pren pour tony montana avec tes insulte ?
genre ta le droi de nou insulté

mik mik
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:57:37

:lol:
Et toi pour dieu ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment