Moi je connait juste ma carte graphique : 6800gt
et ben... :´( je ne mets pas la config de mon pc, je vous bats tous!!!!!(personne n´a plus bas que moi)
et a quoi bon acheter un pc qd on tourne au 56k!!!
processeur:PD dual core 3;00Ghz
mem viv: 1024 ddr2
Disque Dur: 250GO
Carte Graphique: GeForce Nvidia 6800
Audio: Audygi 2ZS ( qui a un pb parceque mon mic march po avec) + 5.1 creative...
Souris Dell optique a 15€ pouri (et avec sa j´ai un lvl middl )
voila le tout avec une conexion 8M wanadoo autant vous dire que je lag pas...; ;)
dit le 5.1 sa vaut le coup ou on voit pa la difference?
et ta connection je m´en serai bien passer
dans le jeu le 5.1 change un peu c´est vrais mais ca change surtout pour les fims et la musique en ce qui concerne counter un bon casque est mieux qu´un 5.1
Bah pour les jeux, qui sont nombreux à gérer le dolby et le 5.1, ça génère une immersion beaucoup plus complète. Mais si, liobos,
tu vas l´avoir. Sûrement en 2 méga seulement au début, pas forcément bon marché, mais bon.
et nn fifi bcp moins!! on aura la 512 au debut, mais bon osef quoi sa me permetera de jouer convenablement au moin, tampis pour le download!! et pi tu c il a 200 habitant dans notre patelin c pas grd, france telecom perde de l´argent a installer l´adsl dans les village je pense
Pas impossible... De toute façon même en 512, ça ne peut qu´être mieux qu´en 56k lol.
ba oui et pi sa rame pas je crois!!! t au boulot la ou tu peux faire un pti mohaa?si oui va sur msn!!
Moi c´est PS2 ( DRIV3R ) et PC ( l´entraîneur 4 et Hitman 2 ).
Si quelqu´un a Hitman Contracts, écrivez-moi svp.
http://aldarak.free.fr
moi sur PC
treschj
il faut dire la config technique de vos machine pas sur quoi vous jouer!!
Up pour le pénalisé du pack de bière
mon PC:
DD: 200Go
Proc: AMD athlon 4000+
cm: msi k8n neo platinium
cg: ati radeon X850XT
alim: hyper typeR 580watts
voilou ^^
oups... j´ai zappé ma ram
1.5Go ddr-sdram pc3200 (je ne suis pas sur di c´est ddr-sdram ou ddr2)
mon pere ne voulait pas que j´installe un zalman sur mon ancien processeur (barton 3000+), il l´a fait lui meme et a casser le processeur (pc demarrait plus)
ce fou m´a racheter une config (mon pc datait de 2003 et celui d´avant de 96 et oui 7 ans avec un ordi) : maintneant j´ai : amd 64 3200+ core venice
2*512 mo ddr 3200 corsair value
6600 gt extreme asus
Vous avez de ces big config´
eddy pendant 7 ans j´ai ete sur amd k6 200
32 mo ram
dd 2 go lol -_-
cg pourrie (m´en rappelle plus)
moi c process double 2x2.8ghz de centrino, 2gigs de ram ,carte graphique geforce 256mb, disque dur 400gigs c une bombe^^
Ca te sert a quoi d´upper un topic qui date de 2005