. ..
Oui, je crois que ça vient de toi et de ta façon de jouer, car on y arrive tous.
mdr regarder moi tout c gas qui se prennent pr des pgm soit jsais meme pas cque jfait sur ce topic ciao
je vais peut être reprendre des choses:
1.Dans des petites maps comme de_dust2 essaye de courir lê moins possible .
2.Quand 3 énemis te tombent dessus en même temps(ca arrive) ne reste pas la à essayer de les tuers et ne fui pas non plus en leur tournant le dos mais repert un rocher ou une caisse pas loin tire toi pour te cacher mais sans leur tourner le dos et en les canardants encore, planque toi, ils arriveront les uns après les autres comme ca tu pourras les éliminers rapidement .
3.Ne recharge jamais en plein combat mais si tu te bats change vite d´arme, replie toi, recharge ton arme principal, retourne au combat .
4.Dans le map de_aztec quand le tonerre gronde c´est qu´il y a un énemis sur les escaliers ou sur le pont .
le veteran
Le coup du tonnerre sur Aztec s´applique au jeu multi, veteran?
Je ne sais pas car je n´ai pas essayé aztec en multi mais je pense que le tonnerre gronde aussi!!!!!!
le veteran
Il gronde aussi en multi, bien sûr.
rooro Posté le 11 mai 2005 à 17:05:18
ba déja jpense que c´est bien de sacheter un casque
non le casque est indispensable pour jouer en equipe , en match , en ffa il ne l´ai pas
sangoku7 Posté le 04 juin 2005 à 23:59:56
mdr regarder moi tout c gas qui se prennent pr des pgm soit jsais meme pas cque jfait sur ce topic ciao
bah on te retient pas le pgm tu peux t´en aller
Pour taméliorer il fo faire des deathmatchs et des map aim
moi,je saurais pas trop comment te le dire,en fait,je suis experimenté des techniques de combat de halo:
1) se mettre acroupi dans les coins sombres avec un sniper ou une bonne mitraillette ( ou mitrailleuse)
2) Etre atentif aux elements qui t´entourent ( bruits de pas,radar,etc)
3) pas besoin de se lancer dans la bataille trop vite: si deux joueurs s´entretuent,prends le gagnant,obligatoirement affaibli
4) des que ca tourne mal,se planquer derriere un petit mur,en etant accrouppi,attendre que l´autre recharge, et le tuer, ou alors,fumigène sur ta position ( tu le banances a tes pieds) et ensuite tu lui lances une grenade ou tu le mitrailles
5) toujours rester en équipe
6) l´arme la plus chere n´est pas obligatoirement la meilleure: un desert eagle et un bouclier sont mieux qu´une mitrailleuse!
7) etre discret : marcher,utiliser les scilencieux,ne pas se lancer au n´impe,toujours reflechir avant!
8)une grenade qui ricoche contre un mur,la ou les balles ne peuvent pas atteindre sans bouger de sa position,c´est tres pratique! et meurtrier!
9) si ton equipe est en danger,balances des fumigenes sur sa position: les enemis seront moins sur de les toucher ( mais ton equipe aussi,alors utilise les seulement en cas d´urgence,pour un repli par exemple)
Voila! c´est tout! inspire toi des techniques militaires!
pr augmenter ton niveau c simple
choisis une bonne arme ( M4, Aug, Famas . ..)
qd tu tir, soit sur de ton coup
tir en cours rafales succésives
qd tu tir, ne bouge pas de trop, tu perd de la précision
qd tu tombe face a trois ennemis, NE T´AFFOLE PAS EN TIRANT PARTOUT ! !!
garde ton calme, reste précis et fais les toi l´un après l´autre ( un chargeur suffit normalement pr 3 gars)
regarde tjs autour de toi et la ou tu va
ne prend jms 2 fois de suite le mm chemin
. ..
ya plein de technique mais je ve pas tt siter
entraine toi deja a ca et améliore toi par la suite
j´oubliais . .. reste groupé ! quit a envoyer un mess a ton équipe !
fifi,
pourquoi poses tu des questions auquel tu réponds juste après...
pfffffff...n´importe quoi^^
le veteran
Je te réponds à toi pour le tonnerre; il tonne aussi. N´aurais-tu pas compris le sens de la réponse?...
Mais toi, tu n´as pas su donner de réponse pour le multi...
Bon, laisse tomber...
le veteran
Deux solutions pour être bon:
-Ne pas jouer avec des cheaters ( moi je fais 1 frag tous les 10 rounds sur un serveur de cheater alors que j´en fait 5 sur un serveur normal en un round)
-Un conseille d´une team: Ne gardez jamais une HE, fumigene ou flash en main, si vous la prenez ce doit être juste pour la jeter, mais ne la laissez jamais dans votre main ( Avant je le fesait et je me fesait carnarder lol)
-Si vous arrivez devant un ennemi et que vous avez une HE en main, retirez la boucle de votre he, il ya 40% de chance que votre ennemi, apres vous avoir tué, passe sur la HE qui est tombé pile au moment ou elle explose :demon:
Je fais souvent des Die& moi ^^
-Si vous avez de l´argent, acheter un bon fusil à pompe plutôt qu´un snipe ou qu´un M4/Ak-47
au debut, il faut surtout bien s´entrainer sur des fy_ car c´est comme sa que tu progresse plus vite
Pourquoi?
mdr n´importe quoi pour le fusil a pompe
c´est vrai pour le fy , car les fy c´est du reflexe et toutes les armes
mais le mieu c´est death match a fond et des matchs aussi