CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PC retardée

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
fingal fingal
MP
Niveau 8
11 août 2012 à 16:16:04

je l'ai acheté au micromania des Ternes (17eme)...

Necrisston Necrisston
MP
Niveau 8
11 août 2012 à 16:58:13

Je l'avais précommandé y a un mois sur amazon, et je l'ai reçu le 8 août, ne pouvant l'installer qu'hier bien sur lol

Bref de gros problèmes de fluidité, même si ma barre est dans le vert et assez large comparé au trait jaune ou rouge...

Ils ont du voir qu'il y avait de gros soucis avec le jeu du coup ils l'ont retardé pour arrangé tout ça ? Car entre les crash les saccades et autres bug graphiques qui n'étaient pas présents sur la 360, j'avoue que c'est limite désagréable à jouer.

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 21
11 août 2012 à 16:59:33

rob78540===> commande sur internet :oui: , je le reçois lundi, je l'ai commandé sur amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B008ATGVWY/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=googlefrshop-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B008ATGVWY

rob78540 rob78540
MP
Niveau 25
11 août 2012 à 17:01:27

Ok merci.
Et des news sur une sortie probable sur steam en telechargement ?

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 17:12:30

rob78540 J'lai attrapé ce matin au Ultima de ma ville Bretonne. 29 Euros et des brouettes... :ok:
GrosMinou ah ouais effectivement t'as une bonne config! :oui:
Là pour le coup il devrait ronronner de bonheur sur un "avion" pareil...
Chez moi ça reste largement jouable, j'suis sous Seven 64Bits également, par contre j'ai eu un gros bug (j'suis passé sous la map ^^) sinon en 2/3 bonnes heures de jeu ça va c'est cool! Même si Spidey pourrait être un peu plus en forme je pense, avec un bon patch... :ouch: :ok: :oui:
Mais je suis de loin cette histoire de résolution au cas z'ou?

rob78540 rob78540
MP
Niveau 25
11 août 2012 à 17:45:27

Dsl d'être lourd et merci pour vos réponses, mais es ce que kkun sait si le jeu sortira sur steam ? car si c'est pas le cas je le commande sur amazon. ( dsl dêtre pressant mais j'aurai besoin d'une réponse avant ce soir ).
Encore merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2012 à 17:53:33

tkt rob jsui comme toi je lattend sur steam aussi ;) personne pour nous repondre please ?

Necrisston Necrisston
MP
Niveau 8
11 août 2012 à 18:01:35

Pas de date précise pour le moment il me semble, sur la page facebook il est juste dit qu'il est retardé sans plus de précision...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2012 à 18:09:46

ok merci necri

fingal fingal
MP
Niveau 8
11 août 2012 à 18:20:42

Okay donc la solution qu'ils m'ont envoyer par mail est un peu bidon mais je la transmet quand meme.

Pour ma part, j'ai juste lancer le jeux sans passer par le launcher (pourquoi je n'y ai pas pensé avant ??) et ca marche niquel super fluide juste un crash a déplorer pendant une cinématique. Pour lancer le jeux sans le launcher il faut aller dans program Files (x86)/Steam/SteamApps/common/The Amazing Spider-man et lancer le Game.exe

Je conseille de lancer le launcher avant et de régler les parametres comme vous le souhaitez.

Pour ceux pour lesquels cela ne fonctionnerai pas, je vous transmet le mail du support activision :

Nous sommes navrés de cet inconvénient.

Assurez-vous que vous remplissez la configuration minimale requise :

• Assurez-vous sur le site du fabricant que vous avez la dernière vidéo et des pilotes audio.
• Réglez votre bureau à une résolution de 1024x768, True Color 32 bits.
• Copier le contenu de votre premier disque et installer le jeu en cliquant sur «install.exe» (ou similaire), sans le CD.
• Assurez-vous que le jeu est installé sur le même disque où vous avez installé votre système d'exploitation (par défaut C:).
• Toutes les applications de fond devraient être fermées avant de lancer le jeu.
• Suivez les étapes de nettoyage
https://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision.cfg/php/enduser/atvi_guide_system.php # 2
• Essayez de lancer le jeu en mode de compatibilité.

Pour changer manuellement les paramètres de compatibilité pour un programme:

1. Faites un clic droit sur ??l'icône pour le programme.
2. Cliquez sur Propriétés.
3. Cliquez sur l'onglet Compatibilité.
4. Cliquez sur "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour".
5. Dans la boîte déroulante, sélectionnez le système d'exploitation que vous souhaitez utiliser.
6. Cliquez sur «Appliquer», puis cliquez sur "OK".
7. Démarrez le programme.

Si vous avez encore des problèmes, s'il vous plaît envoyez ce qui suit en pièce jointe avec une description et le titre du jeu:

Pour un ordinateur avec Windows XP:

1. Allez à Démarrer
2. Sélectionnez Exécuter
3. Tapez dxdiag
4. Après le chargement du programme de choisir "enregistrer toutes les données"
5. Enregistrez-le comme un fichier texte.

Pour un ordinateur avec Windows Vista de Windows 7:

1. Appuyez sur la windowslogo (entre les touches Ctrl et la touche Alt) avec la lettre r
2. Tapez dxdiag
3. Après le chargement du programme de choisir "enregistrer toutes les données"
4. Enregistrez-le comme un fichier texte.
Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, merci de vous connecter sur http://support.activision.com pour nous contacter. Si vous avez d'autres soucis avec un jeu, merci d'utiliser le même lien pour créer un nouveau cas.

Cordialement,
Emmanuel
Activision Service Clients

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2012 à 19:02:25

http://community.herohq.ccom/message/413313765#41331376
dans une des reponses y'en a un qui dit d'apres lui ils ont retarder la sortie steam car il veulent sortir le patch de correction en meme tps donc faut attendre un peu je pense pour ceux qui le veulent sur steam ( moi comprit)

Necrisston Necrisston
MP
Niveau 8
11 août 2012 à 19:20:31

En ce qui me concerne je n'arrive pas à lancer le jeu par le game.exe, ça me dit "serveur surcharger impossible de finaliser l'installation".
Va falloir attendre encore un peu.

rob78540 rob78540
MP
Niveau 25
11 août 2012 à 21:05:20

Aucune autre info pour steam ?
D'apres vous je me l achete en boite ou sur qu il sortira sur steam ?

AngelOo AngelOo
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 14:24:20

quand est ce que le jeu fonctionnera correctement?
Ca saoule quoi je l'ai acheté, je l'ai installé et il démarre pas

AngelOo AngelOo
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 14:28:42

fingal : ta démarche sans le launcher ne marche pas avec moi, rien ne se lance... je vais tenter l'autre et je vais voir j'espère...

AngelOo AngelOo
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 14:31:20

raalovely : t'as pas eu de problème d'installation? moi je ne peux pas le démarrer

AngelOo AngelOo
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 14:41:11

C'est foireux je peux pas y joué j'ai testé les tectnique et réinstallé le jeu deux fois alors je fais quoi là? j'ai acheter un jeu et je peu pas m'en servir mais punaise ça sert à rien!

AngelOo AngelOo
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 14:45:44

Dsl j'écris trop de mess mais j'ai un asus N55SL donc niveau ordi c bon normalement

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 14:50:07

Quintuple post! :ouch:

bine93 bine93
MP
Niveau 2
12 août 2012 à 15:39:16

J'ai acheté le jeu amazing spiderman sur pc et pas moyen de le lancer.... jusqu'à aujourd'hui, le launcher indiquait une barre mémoire rouge mémoire nécessaire et le bouton lancer le jeu était grisé, LA SOLUTION: renommer ou virer le VideoDetection.dll. Si mon problème peut résoudre d'éventuelles plaintes sur le jeu à l'avenir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment