Kevin refuse de se faire modérer par cette chose, c'était la première et dernière fois que ce moins que rien se permettait de me couper la parole
Le forum Batman AC sera privé de ma présence, c'est triste pour eux mais c'est la faute de cet énergumène
Jad Comment t'a mis trop cher à Lucas sur le forum HP7
Respect
Il mériter !
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120720.OBS7844/en-direct-une-attaque-armee-fait-14-morts-lors-d-une-projection-de-batman.html
SUSPECT IDENTIFIER , avant première avec l'équipe ANNULER
Cet incompétent s'est même cru autorisé à effacer certaines de mes interventions... incroyable !
Je ne serais pas étonné d'avoir été kické mais je ne lui ferais pas l'honneur de vérifier
Oui il le méritait, il trouvait ça drole
James Holmes, 24 ans, inconnu des services de police
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23182-457695-1-0-1-0-films-de-nolan-trop-violents.htm
James Holmes, 24 ans, inconnu des services de police
le gars qui a vue the dark knight et qui a voulu etre comme joker
C'est simplement honteux, nous ne sommes vraiment à l'abri nul part dans ce monde de fou... J’espère que justice sera faite envers ce dingue.
Mes condoléances aux familles des victimes qui ne demandaient rien d'autre que de voir leur héros favoris en pleine action...
Je suis vraiment outré par l'acte de cet homme. Tuer des innocents qui pensait passer une bonne soirée à regarder ce film. Du n'importe quoi. J'espère pour les familles que justice sera (bien) faites.
UNE HONTE
le modo du frorum batmanAC ma kicker
il a aucun respect cet idiot
Il ne vaut même pas la peine qu'on use le clavier de nos ordis pour parlez de lui
J’espère au moins qu'ils ont puent voir la fin du film avant de mourir.
Non car il a fait ce massacre au moment ou une fusillade dans film avait commencé dans les médias ils pensent qu'il aurait déjà vu le film car il a intervenu à ce moment même
Moi je vais a l'avant première mardi 24 à 18h, j'espère que tout ce passera bien!
Grand hommage aux nombre de morts tués dans cette fusillade terrible, la mort qui ne devait pas arriver à ce nombre d'innocents
Je regarde france 3 poitou-charentes, y'a un reportage sur ça, ça me donne des frissons, c'est émouvant ...
Kevin_inferieur de quoi tu te plains sale balance ? tu crois qu'on a oublié quel sous merde tu es ? estime toi heureux que certaine personne t 'adresse encore la parole, al-monafék
Ah ok...
Il est complètement paranoïaque donc le modero de Batman AC...
Et le pire c'est que ce pistonné sévissait déja sur Asylum, il y donc de fortes probabilités pour qu'il pourrisse également le prochain
Voici ce que j'ai reçu
"Bonjour !
Votre pseudo Kevin_inferieur vient d'être exclu du forum Batman Arkham City
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Batman Arkham City de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Batman Arkham City
Sujet : [HS] Fusillade à avant première TDKR
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Pas grave continuez ici puisque un pathétique moderateur a cru bon de censurer mes propos...
Ne dites pas qu'il a tué des gens pour de vrai, dites plutôt qu'il a lancé des fleurs aux spectateurs ou ce sujet risque aussi d’être locké"
Conclusion ce pauvre gars n'est même pas foutu de reconnaître une insulte d'un fait avéré
+1 vdd , je suis jamais aller sur le forum Batman mais il doit être ... je vais rien dire
Aufaite ta vu l'insulte que tu as mis c'est normal que tu es eu une exlusion insulte force 12 , c'est la pire des insultes !
Allez vous plaindre de ce modo , je pense qu'il a pris la grosse tête où il a été élevé dans la foret avec des renard et des biches
Le président barack obama va se rendre aujourd'hui à Aurora pour les familles qui ont étaient victime de ce drame et la police même des expert plus tôt ont réussis à désamorcé touts les explosifs de l'auteur de cette attaque ... On voit qu'il avait tout prévus et j'ai envie de dire qu'il a trop regarder the dark knight car si on voit bien il a résonner un peu comme le joker j'espère qu'il va payer ce qu'il a fait !! Honte à lui dans le lien ils disent la plus jeunes est une fille de 6 ans qui a été tuer vous imaginer l'horreur elle voulait passer un bon moment est elle récolte ça , sa mère est à l'hopital à ce qui paraît dans un état critique !
Paix à leurs âmes !
http://www.lefigaro.fr/international/2012/07/22/01003-20120722ARTFIG00050-fusillade-de-denver-obama-attendu-dimanche-a-aurora.php