Apparement c'est pas mal pour commencer
Apparemment non, il y a des passages bâcles, certain trucs remplacés, ect...
ça reste un bon moyen de découvrir les origines.
Oui mais c'est pas les vrais, Par ex la scène du catch est remplacer pas émission de télé
Vous pouvez me dire lesquels sont les meilleurs ?
http://www.leboncoin.fr/lfr/livres/339888075.htm?ca=6_s
J'aimerai savoir si Spider-man Marvel deluxe :http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/2/7/0/9782809424072.jpg était une série déjà passait ou une nouvelle ( en gros comme pour "La mort de jean Dewolff" ) . Et si oui est-ce pour tous les Marvel Deluxe ?
Dans l'original, Spider-Man fait de la télé avant de faire le match de catch tu sais ...
[JV]arkham_city La saga du clone est bonne.
Oui c'est une saga rééditée, et oui tous les Marvel Deluxe ne sont que des rééditions.
Ah ok , en fait je commencer une collection de grand format donc il faut que je prenne 100% Marvel ? Et autrement quelles sont les meilleurs rééditions ?
Vous pensez quoi de mon article sinon?
Batou: je le trouve très bien et j'ai mis un commentaire
Drax: Non je sais pas vu que j'ai jamais lu de comics...Et c'est justement pour que ça que je demande si il est bien?
drax: et celle avec le scorpion ?
Merci Shad' j'ai vu ton commentaire c'est sympa
Tu aurais des infos, sur le nouveau comic spiderman season-one?Un article, des extrait et ou le trouver? Merci
Saalut les fanatics de l'homme araignée
Je voulais quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur Best-Of Ultimate Spider Man (http://www.amazon.fr/Best-Of-Ultimate-Spider-Man-responsabilit%C3%A9s/dp/2845389507/ref=as_at/?tag=jeuxvideo_forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1342704483&sr=8-1 ) je voudrais savoir si il est bien ? Ce qu'il represente dans l'univers de spider-man ? Quelle méchant sont présent ? Et j'accepte un peu plus d'explication si vous en avez
Merci
[Shadow_White] Pour ma part c'est le seul comics ou style peter se faisait piquer par l'araignée tout ce que je peux te dire sans te spoil que 75 % du comics se passe sur les origines ou il découvre se pouvoirs et le méchant est un peu déçevant
Une réédition des premier Ultimate Spider-man .
[JV]arkham_city C'est justement ça la saga du clone.
Mister Les 100% ne sont pas des grands formats, seuls les Deluxe le sont, tous les autres ont la même taille. Il y a rarement de meilleurs rééditions puisque ce sont les meilleurs sagas qui sont rééditées, ou du moins les plus importantes.
[Shadow_White] Si tu veux voir les origines de Peter au goût du jour c'est très bien, oui.
Bagast C'est le début de Spider-Man Ultimate, donc oui c'est bien. Le méchant est le bouffon vert. C'est les origines, donc tu ne verras pas le costume pendant la moitié du récit. C'est bien dessiné et scenarisé.
Ok merci Je me contenterais alors de mes achats mensuels, et si la librairie ne les a pas je pète un plombs Ils en ont toujours et avec ma chance je parie qu'il y aura plus
Au cas où, Spider-Man Season one n'est pas un mensuel, c'est un one shot de type 100% Marvel aux alentours de 13€.