Oè
Lisez mes 2 derniers postes SVP
Ha ok désoler, je n'en sait rien, le temps nous le dira
Ok merci...
Si neanmoins quelqun as une info pensez a moi silvousplait, ce costume me tenait vraiment a coeur et je suis degouté pour tout recommencer....merci a tous pour votre patience ....
Bonjour à tous, je joue actuellement à Spiderman sur iPhone/iPad et j'ai un sérieux problème pour battre le boss final (lézard)
Je ne sais pas trop quoi faire, car il récupère à chaque fois la totalité de sa vie, donc impossible de le tuer.
Avis au personne qui on fini le jeux sur iPhone/iPad de m'éclairer sur la manière de tuer le bosse final.
Merci
Slt Arnok
je ne peux pas te répondre mais je vois qu'il s'agit de ton 1er post alors bienvenue chez nous
Ce n'est pas mon premier poste mais merci, j'ai perdu pseudo et mdp donc j'ai tout recréé. Si quelqu'un a la solution qu'il n'hésite pas
Sous quelles enseignes trouvent-on encore le jeu sur 360 à prix abordable ? J'ai essayé King Jouet, Maxi Toys, Leclerc, Hyper U, Micromania, Dinamyte Games.
Des infos sur une quelconque MAJ ?! Une date svp ?
Arnokrikri27-> bloqué au même stade que toi mdrr!!
No problème sur PS3 mais finir le jeux sur iPad c'est une autre paire de manche o_O
où peut-on se procurer les dlc stan lee et rhino puisqu'ils ne sont pas sur le psn
Je voudrais savoir si on peut se promener dans mannahtan dans amazing spider man sur wii
Camera: tant qu'il ne sont pas remit ne peux les avoir, a moin que quelqu'un de les donnes
Alonso: Non tu ne peux pas c'est juste des enchainements de missions
Merci Shadow White
De rien
bonjour , j'aimerai savoir comment lire les bd qu'on rammasse dans les niveau sur la version 3ds , merci
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si la durée du jeu est infinie ou non, et si elle ne l'est pas, combien de temps le jeu dure approximativement ? =)
lighter non, on ne peut pas, c'est que dans la version 360 et PS3 qu'on peut les lire, car on ne peut lire que les comcis dispersés dans la ville, et sur 3DS il n'y a pas de free roaming.
kinito A peut près 20 heures de jeu si tu profites bien.