Oh non, ils ont rien à voir
Du point de vue "sauver les innocenrs"
Je me demande si venom va rester avec flash longtemps ?
Et je me demande si 998 aime plus eddie ou gargan ?
Bah flash veut aider les innocents comme eddie même si eddie a des manière plus expéditive que flash et d'ailleur flash adore spider et 998 on sait pas trop si il aime spider ( vu qu'il veut re-posséder spider )
J'ai l'impression que le symbiote 998 est plutôt un profiteur. Même s'il avait son mot à dire dans le comportement imprévisible d'Eddie, la philosophie de Venom était celle d'Eddie. Pareil pour Gargan. Le symbiote fait que profiter de l'hôte, se nourir de son adrénaline. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été banni des siens et prisonnier dans le générateur de costume des guerres secretes. Il allait être executé avant que Spidey le trouve et le ramène sur terre, parce qu'il ne tuait pas les hotes en leur aspirant leur vitalité comme les symbiotes le font normalement. Il se contente juste de survivre avec son hôte. Et ses progénitures comme Carnage et Toxin, ont elles aussi leurs propres modes de vie.
Au fond, 998 n'a qu'une seule vraie envie : Retrouver Spider-Man, qui pourrait le nourir à fond.
Le symbiote n'a aucune ambition héroique de sauver les innocents, même s'il a un long passé avec Brock, je pense qu'il s'en fout autant que Flash ou Gargan. Il veut juste survivre. Le seul hote qui lui importe serait Spidey
Ou quelqu'un d'autre... il n'y pas que spider qui a des pouvoirs
Bien que c'est la première fois que je me sens largué dans une discution de comics?
Tu as remarqué que les symbiotes, une fois liés à leur hote, avait les capacités physiques, sensorielles et la toile de Spider-Man ?
L'ADN d'araignée génétiquement modifée qui coule dans les veines de Peter, c'est une drogue pour 998
Oui tout à fait
Ceci dit oui, 998 a déjà trouvé son bonheur ailleurs
Chez Ms Marvel par exemple, il était tellement heureux sur elle qu'il lui laissait aucun controle
batou
Oui mais le symbiote pourrait trouver quelqu'un d'autre avec des super pouvoirs pour le satisfaire ( moins que spider certes ) mais avec spiderman c'est mort
Oui je m'en souviens comme si c'était hier
et puis, Gargan en la voyant dit "Elle ne sait même pas controler un symbiote ! "
La relation entre 998 et son hôte repose soit sur l'ignorance (Peter), un accord (Brock, Gargan), le controle total (Ms Marvel), ou la contrainte (Flash)
BatouBatou_bis
Posté via mobile le 5 août 2012 à 18:45:27
Oui je m'en souviens comme si c'était hier
Les symbiotes adorent les pouvoirs cosmiques. Carnage avec le silver surfer ou Venom avec Ms Marvel
Et l'aaaamour!
Mouais je pense que 998 pourrait accepter n'importe quoi du moment qu'il se peut nourrir au contraire de 999 (carnage ) qui ne pense qu'a tuer
Ouais mais "1" c'est Jesus?
http://3.bp.blogspot.com/_6xoH967aC00/TN6r8hpom9I/AAAAAAAAbNI/nm-0RY_tjMI/s400/wif04-3.jpg
Voilà ce qui serait arrivé à Peter s'il s'était pas séparé du symbiote
Le symbiote l'aime VRAIMENT BEAUCOUP
c'est decidé demain je pars a la recherche de spider island