Ouai depuis vendredi et toi ?
Pareil Ou habites-tu?
Nord pas de calais dans une petite ville et toi ?
Nord pas de calais dans une petite ville
Sinon tes pas pressé que rocksteady sort un autre batman ?
Franchement, je prèfererais qui prennent leur temps pour faire un chef-d'oeuvre plutot que de sortir un jeu à l'arrache tout les ans (Assassin's creed) juste pour le pognon. Sinon, c'est quoi le nom de ta ville?
Assassin Creed le 1 et le 2 sont vraiment cool , Brotherhood je le trouve moyen et révélation sa va et le nom de ma ville c'est Courcelles et toi ?
1 et 2 brotherhood Revelation pas acheté .
Nieppe à coté d'Armentières.
Brotherhood c'est vrai qu'il est à chier mais Révélation rattrape un peu à mon gout .
Je sais pas j'attends une version finale vu l'avalanche de DLC . Quoi de beau sinon?
Ben je joue à L.A noire je le recommence en Noir et Blanc pour avoir le trip des anciennes série polar et toi ?
Stop de copier ma vie, y a même pas 8 heures je me faisais une petite affaires de la brigade criminelle pour avoir les succès.... et pour mater les meufs à poil (ou pas ).
Mdr tu joue à quel jeu en ce moment ?
L.A noire en particulier, AA et AC en mode défi et un peu de MW3 pour les 1000G et pour m'éclater un peu avec mon frère . Et toi?
L.A Noire , Red Dead , Bully , Saint row the third , AC et je vais bientôt recommencé Arkham Asylum j'ai passé l'été 2010 à me régaler avec ce jeu et Assassin Creed 2
L.A noire je l'ai eu à en édition intégrale et je le trouve génial. Red dead mon premier jeu de la 360 et dans mon top 3 des jeux 360 (avec AA et AC ) AA... Que de souvenirs, je l'ai eu et fini cet été et j'ai vraiment passé de superbe moment dessus.
Mais toi tu voudrais quoi/ qu'es qui te fait envie pour le prochain batman ?
ferait*
Batman Gotham City, un open-world ou Batman et Azrael font équipe pour stopper une guerre des gangs d'une très grande ampleur dans une ville à feu et à sang. On y retrouverait Double Face, Hush, l'épouvantail, Bane mais aussi Robin et Nightwing qui pourraient intervenir si nécessaire ainsi que Catwoman qui viendrait ajouter son grain de sel .
Ta dû finir AC attention spoiler pour les autres qui liront ce message
Tu trouve pas que le joker va manquer dans cette opus ?