ThePlayer360 Spiderman 3 était mon Premier jeu PS3
Ah lighting !! Ca faisait longtemps !
La dernière fois que tu m'avais vu, c'était quand ?
visiblement pas mal du forum de aux frontieres du temps ont deja migrés ici
qui sait? on aura peut etre un spider-man aussi bon que spider-man 2
Dommage je n'ai jamais joué a Spiderman 2
Moi si, et je confirme qu'il est excellent !
Pourquoi tous le monde dit qu'il est excellent ? moi je me rappelle que j'i ai joué mes y a longtemps et la j'hesite a le prendre sur gamecube alors vs pouvez m'en parler svp
Ben je l'ai eu sur PS3 et il m'as beaucoup épaté ! Car le perso est très intéressant a contrôler, des possibilités de gameplay énorme : avec le sprint, la course sur les mur, 2 styles de balancement au choix l'un a été garder pour le spider-man 3 mais l'autre et très bon, voir plus intéressant ;) les immeubles sont très agréables à "toiler" j'ai l'impression qu'il sont en générale plus haut que dans les autres Spiderman et les sensations lors des balancement j'ai eu du mal a ressentir ça dans les autres jeux
Donc oui, Spider-man 2 est un excellent spider-man avec une impression de liberté et des sensations de balancement très agréable... Voir mieux que dans les spider-man qui viennent après
Spider-Man 2 sur PS3 ?
j'avous que t'as raison il est pas mal le 2 mais se je n'arrive pas a comprendre c'est que il est sur ps3 le 2
Pardon, je voulais dire sur la PS2, Je l'ai eu sur la PS2 il est géniale.
Comment sa deux style de balancement ? et celui re-utiliser dans spider man 3 , ses a dire que c'est le même ?
ouai mais sur la psp aussi c'est la mémmes choses que sur la ps2
et je suis d'accord avec toi que il est génial sur la ps2 et la psp mais il n'est pas mieux que spider man dimension
Non spider-man 2 sur ps2 est totalemznt different de la version psp.
Et oui 2 style de balancement l'un comme spider-man 3 et l'autre qui est tres interessant ( et que j'utilise tout le temps dans ce jeu ) consiste a appuyer1 fois sur R2 pour balancer la toile, et spidey ne lachera pas la toile meme si tu lache le boiton, c'est a toi de le faire sauter en apuyant sur la touche de saut.
Dans SM3 tu maitiens juste R2 et tu lache
Dans SM2 tu fais R2, saut, R2 saut...
C'est tres bien fait
c'est sur que sa change . Sinon les graphisme , étant donné qu'on est en 2011 , seront choquant non ?
Et sinon , quel est le meilleur entre le jeux ultimate spider man et celui la ( spidey 2 )
ha ouai la moi chui pour ultimate spider man
Apparemment Beenox vient d'annoncer il y'a peu de temps que nous retrouvons comme ennemis:le scrorpion,proto-goblin,le lézard,le bouffon-vert,le chacal,spidercide,cyclone,le caméléon et hydro-man.D'aprés eux les graphismes vont être corrigé,le gameplay sera à la 1er personne il se rapprochera du gameplay du jeu mirror's edge,j'espère vraiment que Beenox tiendra toutes ses promesses parce que cette dernière bande annonce était médiocre.
Ah, ils feront sans doute comme dans Dimensions : Des passages à la première personne, ça pourrait être sympa
Sinon le cast est un peu grand là, je vois pas comment ils caseront tout.