Ce spider man a L'air plus sombre que ses prédécesseurs, ça va être une tuerie !
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/affaires/techno/201203/15/01-4505956-un-nouveau-spider-man-en-gestation-chez-beenox.php
"L'aventure s'appuie aussi sur la notion pour le joueur d'être Spider-Man avec une caméra plus proche du personnage. Lors de l'utilisation de fonction Web Rush, le joueur voit à travers les yeux du superhéros. Ce ne sera pas un jeu à la première personne proprement dit, mais une évolution du jeu à la troisième personne. «La caméra est si proche, souligne Dominique Brown, qu'on entend Spider-Man respirer et que l'on voit les blessures ou les déchirures sur le costume"
Jerry de ceux qui ont pris lightingreflex au serieu
Je connais Lighting depuis le forum Spidey : Web Of Shadows , et c'est pas lui qui va dire ce genre de choses serieusement
Ah ok…Je ne pensais que tu me connaissait autant que ça
Je ne pensais pas*
D'ailleurs…je ne me souvient plus d'avoir déjà été sur le forum WOS
JohnRyder : On est deux à être
Par ce que être en à la première personne pratiqqement avec la vue de spider-man OUAH
C'était il ya très longtemps
Soit c'etait WOS , soit c'était Shattered Dimensions
nan assassin , moi aussi je suis Se JEUX ... Il me le faut
Grave je peux plus attendre mais je serais patient pour qu'il nous donne un truc énorme !
meme si ca peut paraitre pas très important, la présence de tenue alternative serait très bien aussi
iguana a l'air cool,visiblement les méchant seront mi-homme mi-animal donc il pourrait y avoir vautour,vermine et vu qu'il y a oscorp il y a de forte chance de voire le bouffon vert comme méchant ultime du jeux
(iguana n'a rien avoir avec le lézard c'est un autre méchant)je dit ca car sur beaucoup de site ils ce trompent
en effet, mais je pense qu'a force tout le monde l'aura compris si on a le droit au bouffon dans le jeu,ca ferait un sacré scénario
moi je croyait que iguana cetait le lesard mais pour les americain merci moon-knight
Ah d'accord c'était sur Shattered Dimensions
Sinon je fait confiance à Beenox sur le scénar'
Au faite c'est quand que y'aura l'aperçu du jeu sur jv.com ?
parce que le jeu est surement bientôt terminé.
j'espère qu'il y aura autant de boss que dans Spider-man 3 sur xbox 360 !!
dire que c'est avec Spiderman 3 que j'ai acheté la PS3
Ce serait bien s'il y avait the spot comme méchant