Le 19 juillet 2016 à 09:45:41 ferrari15 a écrit :
Bonjour à tous,En priant pour que quelqu'un me réponde malgré l'âge du topic, j'aimerais avoir des réponses à propos du jeu "à deux". Il me semble que sur Pokémon par exemple, on pouvait jouer en multijoueur dans une même pièce sans passer par le CWF (je ne parle pas du jeu en ligne avec le monde entier). Dans ce cas, est-ce toujours possible ? Ou faut-il dire adieu à tout type de multijoueur sur les jeux DS ?
Merci d'avance !
Ca c'est toujours possible du moment que vous êtes à côté ^^
Super, comment on fait du coup ? On arrive bien à se trouver lorsqu'on est à côté, mais on ne trouve pas comment lancer un combat ou un échange, on arrive juste à discuter..
Le multi local n'a rien à voir avec le multi via "wifi" (en fait via internet).
Si ton jeu permet de jouer en multi, démarre le jeu. Tu ne pourras pas jouer en multi par l'interface DS mais par le jeu. Le plus souvent c'est dans le menu principal du jeu mais pas toujours.
Bon on pourra dire adieux au service Nintendo ( en ligne ) et de nouveaux jeux
Mais bon place à la switch mais ...
Nintendo se fait de l'argent avec le prix de la switch
https://youtu.be/3_lC0ve6g38
Pas mal si ces nouveau serveur tiennent et que il y a des joueurs dessus, bon projet un peu à la revivebf2
A cause cette fermeture, il n'est plus possible d'obtenir le Megaraptor dans Dinosaur King (et donc impossibilité de compléter l'encyclopédie sans tricher). Mais bon je n'avais presque jamais utilisé le CWF Nintendo d'ailleurs au début j'ignoré son existance.
bonjour
ah je ne savait pas que ça c'était arréter o-o
je comprend mieux maintenant pourquoi je n'arrives plu
a avoir de la wifi xD merci pour l'infos
je joues tjr a la dsl lite perso c'est ma premières consoles
Moi perso j'ai JA MAI utilisé la wifi avec ma DS alors...
Hello, quelqu'un peut il me confirmer que si j'ai deux DS avec deux jeux pokemon (Heartgold et Soulsilver), je pourrais quand même faire des échanges locales ?
[10:28:59] <GucciGourmet>
Hello, quelqu'un peut il me confirmer que si j'ai deux DS avec deux jeux pokemon (Heartgold et Soulsilver), je pourrais quand même faire des échanges locales ?
Je confirme
Quelqu'un peut me dire si on peut toujours joué en ligne à Castlevania Portrait Of Ruin ... ^^
Le 08 juin 2014 à 13:43:57 Armortelus a écrit :
Du coup pour transferer nos pokemon de version noir et blanche a X et Y? ca se passe comment?
Il faut avoir une DS avec Pokémon noir ou blanc inséré et une 3DS avec Pokémon X ou Y inséré puis tu dois installer la Banque Pokémon sur le Nintendo Eshop de ta 3DS (Logiciel PAYANT).Tu vas dans la Banque Pokémon tu démarres le transfert tu allumes ta DS (avec Pokémon Noir ou Blanc inséré dedans) et normalement ta 3DS détectera la cartouche de Pokémon Noir et Blanc et transféreras tes pokémon dans une boîte PC sur Pokémon X ou Y.Si tu as besoin dis-le moi😃.
Triste RIP Ectoplasma sur platine, sa marche plus...
Si jamais ça intéresse qqn y a des serveur privé qui existe
Vous pouvez aller à la gts en 4g et 5y et récupérer tt les objets et pokemon event
https://pkmnclassic.net/ ce site pour la gts
Rip Le Topic
Aller sur wiimmfi pour reavoire tous les jeux en online
Bon, c'est pas totalement mort finalement ! Y'a quelques jours j'ai rejoué à Dragon Quest 9, en mettant un DNS particulier, j'ai eu accès à la VPC DQ ! y'avais des équipements trouvable uniquement dedans, genre les habits de père Noël !
J'avais pourtant essayé de nombreuses fois, avec le même DNS, y'a un an ou deux, aucun objets n'apparaissait dans cette boutique...étrange non ?!