Bonjour ,
Je fais ce topic pour une petite piqûre de rappel vu que certains forumeurs n'ont pas encore très bien compris et que l'ancien topic a été supprimer.
Il est STRICTEMENT INTERDIT de parler de R4, de linkers et d'émulateurs sur jeuxvideo.com, toute personne transgressant cette règle se fera BANNIR DÉFINITIVEMENT son pseudo.
Même tarif pour ce qui est des ROMS, interdiction de partager des sites qui en propose ou d'en demander sur le forum.
Bon séjour sur le forum.
T'a quoi contre les Roms espèce de raciste
C'est pas un site de rencontres avec des Roms ici
Tu peux ajouter non seulement les R4, mais aussi les DSTWO...
bref tous les autres linkers.
Je sais même pas pourquoi ils l'ont supprimé le sujet.
-------------------------------------------------
RenegadeKid | 3 avril 2014 à 11:35:02
Tu peux ajouter non seulement les R4, mais aussi les DSTWO...
bref tous les autres linkers.
Je sais même pas pourquoi ils l'ont supprimé le sujet.
-------------------------------------------------
Epyon a supprimé son propre topic, j'ignore pourquoi.
VLPSV bien de me stalk ?
ca va finir par être le SEUL topic sur lequel on aura le droit de mentionner les linkers XD
Ah mon topic est épinglé.
On peut parler de dslinux au moins?
Bah non
Tu as lu le premier post ?
| Ecrit par « Planorbes », 6 mai 2014 à 22:37:16
| « On peut parler de dslinux au moins? »
Vu qu'il faut une R4 pour faire tourner cet homebrew, je pense que non... Mais j'ai envoyé un MP à Epyon on verra.
VLPSV tu peux te taire ?
C'est vrai que les R4 c'est super !
Mais si on à pas le droit d'en parler...
Le topic de Epyon est réapparu.
Salut
Oui c'est moi qui ai demandé la restauration du topic de Epyon (qui avait été supprimé je ne sais pas pourquoi)
J'ai donc demandé d'enlever l'épingle de celui, j’espère que cela vous conviendra
On va dire que je suis d'accord mais tu aurais pu me prévenir...
Et c'est justement parce qu'il a été supprimé (et je suppose que cette action était justifiée, bien qu'on ne connaisse pas le motif... Peut-être à la fin de son post ou il dit "à tous et à tous"...), que j'en ai refais un.
Bonne soirée.
"On va dire que je suis d'accord mais tu aurais pu me prévenir.."
je veux pas paraître casse pied, mais je vois pas trop ce que cela aurait changé si je vous avais prévenu avant, surtout que le forum est pas très actif
(et je suppose que cette action était justifiée, bien qu'on ne connaisse pas le motif... )
Non justement la suppression n'était pas justifié, cela étant sans doute une erreur, car sinon il n'aurait pas accepté la restauration
(Peut-être à la fin de son post ou il dit "à tous et à tous"...)
Les admins ne sont pas maniaques au point de supprimer un topic pour si peu
je veux pas paraître casse pied, mais je vois pas trop ce que cela aurait changé si je vous avais prévenu avant, surtout que le forum est pas très actif
Le topic fonctionne en tout cas, j'ai vu moins de topics qui parle de R4 etc...
Non justement la suppression n'était pas justifié, cela étant sans doute une erreur, car sinon il n'aurait pas accepté la restauration
Il s'est fait supprimé pour des raisons obscures alors, parce que quand bien même il aurait supprimé, pourquoi ne l'a t-il pas restauré ?
Mais arrêtons de tergiverser, c'est pas grave.
Encore lui
Il flood le fofo vita pour gagner une ps4 et la pour une 3ds yoshi
C'est dangereux d'en acheter sur internet ? genre les flics etc ils suppriment pas le site ?