info: j'habite en martinique donc sa fait que j'ai un decalage 5heures de retard par rapport à PARIS
moi jé enregistrai:sasuj,benji,un autre mais je lé appeler anonyme,au lieue d appeler lauter rom je lé appeler romain,falco et zoorark;je lé appeler comme ca pass' que iavait pas assait de plasse;mais je vais enregistrer plains dautre; et elias je suis prés
moi elias
bonjour si vous vouler participer a un tournois prevener a l'avance pour y participer prevener moi mintenant il commence dans 30 min +ou-.
moi je veut bien tu me dis quand
bonjour a tous
j aimerais savoir si quelqu un echangerai un zorua male ou le celebi qui lui a servi de l obtenir j atend avec impatience votre reponse
merci a tous
Salut tout le monde je vous tous enregistrer donc faite de meme
Pseudo:Stef
Code ami:219374462530
mon code ami est 3439 2314 0539
cest koi ton pseudo
Alexandre93]
Posté le 21 mars 2011 à 20:41:07
je donne des shiny sa te dit un combat sa fait lontent
Lien permanent
aujourd'hui a 14 heure le tournois commencera mais il manque 7 personne et esque tu a mis ton code ami et le nom de ton perso.
aucun shiny seulement deux niveau 100 maximum tu peux etulise 6 pokemon
moi je serai pas là :'( mais j'essaierai de venir^^
je suis libre pour combat et echange salle wifi nintendo ojourd'hui jusqua 15h
rectification se sera à 16heure
Bonjour tout le monde, également j'ai pris quelques codes ami alors prenez le mien : 4169-4049-3659
pseudo : Garlan
Je souhaiterai avoir un nucléos à échanger contre un chinchidou ou un scrutella par exemple. Si sa intéresse quelqu'un je suis dispo en soirée
mon code ami
Nom: Mannue
Code: 5028 3771 0256
J'ajoute tous ceux qui sont déja inscrits sasuj aussi
nom:HUGO
code:0303 9704 3503
je vous ait deja ajoute presque tous.
je te prends hugo et voici mon CA:2107 7930 3944 je t'attends dans la salle du club wi-fi (centre pokémon,au milieu du 1er étage!)