oui j'avais windows xp, et j'ai envie de passer a linux sur cet ordi
mais la je vous parle avec le pc de ouf de la fammille
on télécharge rien
moi j'installe linux
Wahou ils font un boulot impressionant sur le -15... A 1h30 ils trouvent encore des gens pour ça, c'est très fort.
Je me demande comment ils font pour bannir autant de pseudos après ça, ça doit leur prendre la journée
Cette pu** de Liliz va tout gâcher :
PS:Je suis Itachiuchiwa100
jsais pas qui c'est cette liliz mais elle doit etre drolement mechante pour que tout le monde la deteste comme ça
c'est quoi Linux?
Vent_Nocturne Liliz est le modo du -15ans,là,le 15-18ans la haie,mais Cisla et Choco sont partis en vacances,donc il y a deux modos qui les ont remplacé,on s'entendait bien avec eux(du moins la plupart),Cisla commence à nous manquer,et à cause de Liliz,ils ont quitté leurs postes laissant le 15-18ans sans modo donc des sites de piratages se sont ouvert à moi^^
Le flood à duré de 15H à 22H,aprrès de 00H à je ne sais plus quoi
beckham14200 Désolé,oublié de te répondre,Linux est un Window en beaucoup plus compliqué,beaucoup mieux fais pour la programmation,et 1000fois plus sécurisé
Et tout le monde pour l'avoir Linux?
si tu veux dire tout le monde PEUX l'avoir la réponse est OUI
Moi sa m'énerve ... Diablo 2 ne marche plus online chez moi pour l'europe. j'commence a faire de la place pour faire un dual boot ... que ce matin mon père viens me réveiller pour me dire que le pc famillial ne démarre plu dommage, pour une foi, c'est moi qui m'en servais
Ntldr manquant
j'ai deja essayé le fixboot la copie des fichiers ... mais mon pc est en SP2 et j'ai que un cd de SP1 et de SP3 .. et encore, si sa ce trouve avec le CD de SP2 sa marcherais peut etre meme pas !
alors demain, c'est démontage PC .. ajouter un disque dur, tout récuperrer et go formater le pc .. comme sa, yaras pas de problemes si c'est que mes parents qui l'utilisent
Sinon tu ferais bien d'aider tes parents,les masser les pieds,leur faire la vaisselle
beckham14200 Si tu as relis mon message,je t'ai déjà dis que Linux est hyper complèxe
sam' fait chier ... j'vais devoir choper tous les trucs dont j'ai besoin ... mais le pire, c'est mes configurations de logitiels ... et justement, ces logitiels là qu'il va falloir que je réinstalle ... j'ai horreur de sa --'
au fait Itachiuchiwa100 pas besoin de te la péter mon gros ya une interface graphique pas besoin de sla jouer entièrement avec les lignes de commandes
preuve j'ai filer linux a une kikoo no problème
Je me la suis jamais pété,j'ai jamais utilisé Linux
a ok
j'ai cru que tu fesai style "c'est réservé a l'élite "
bonjour bonjour
c'est le premier dimanche matin ou je me leve tôt enfin non on peut pas dire que je me suis lever, je me suis juste pas coucher
ps : j'ai toujours pas réussi a installer linux
la machine n'as que 192mo de ram, un cg de mayrde...
ya des linux pour petite config tu sais? xtmml un nom a la con du genre
m'enfin tu profiteras pas torp de linux quoi :s