oui, je l'ai prise derrière le crucifix, et ensuite suis allée la chercher et reprise tout en bas, mais impossible de la mettre dans la serrure. Depuis 10 ans, j'ai perdu la façon de faire et je pense que je dois me refamiliariser pour bien des choses dont je ne me souviens plus. Meme ce post, je n'arrive plujs a le faire, on me l'enleve a chaque fois, et ce, meme en recopiant
oui, j'ai bien prise la clé derrière le crucifix au mur, mais je ne suis pas parvenue a la récuperer tout en bas de l'écran pour déverouiller les tiroirs. Je ne sais pas comment faire. Je me suis donc arrêtée ici, alors que c'est tout simple.
Depuis l'inventaire, tu clique sur la clé trouvée derrière le crucifix et tu clique ensuite sur le trou de la serrure. Tu pourra ainsi débloquer la manivelle de la commode et ouvrir les tiroirs
Je me souviens que les énigmes sont corsées, plus d'une fois j'ai louché sur la soluce, je l'ai surtout joué pour les décors et l'ambiance, comme voir un film en quelque sorte. Je voulais connaître la suite et la fin de l'aventure.
Ici du vent par moment, il y a deux jours je suis allé à pied à la médiathèque le soir vers 18h, j'ai dû me planquer dans l'encadrement de portes, je n'arrivais plus à avancer.
C'est où ce climat de fou
C'est la Sybérie ?
A Strasbourg, on a eu quatre jours de grand vent, là ça c'est calmé, on oscille entre 4 et 5° l'aprèm, mais pas de neige, si des fois, mais elle ne reste pas. Dans le temps, les années 70 même 80, on se payait 30 cm de neige facile, on pouvait rouler des bonhommes de neige, maintenant on donne dans le tropical, j'ai même vu un moustique collé à la vitre du salon, je lui ai dit : "Désolé baby, on s'est aimés tout un été, mais l'amour est fini, c'était juste une aventure, ne m'en veut pas mais c'est mieux comme ça."
Ah ouais quand même
et sinon,moi j'ai Avast qui me supprime et me bloque des fichiers de syberia. Et dans les fichiers en quarantaine il y un fichier Direct x ou Direct 3d . C'est peut etre de là que viens le probleme de ceux qui arrivent pas à lancer le jeu,un antivirus leur a mis un fichier important en quarantaine.
En même temps, utiliser Avast
Toutes les personnes que je connais qui utilisent Avast ont des problèmes.
Moi, j'ai Avira
J'ai pendant longtemps utilisé Avast, ça il ne m'a jamais empêché d'installer quelque chose.
Je dis simplement qu'il est lourd
En terme de poids et de ralentissement du PC
Pour Avast, j'avais l'avant-dernière version, aucun problème, je donne comme exemple l'éditeur de niveaux Tomb Raider, j'avais réussi à installer tous les fichiers. Avec la nouvelle version d'Avast, je voulais réinstaller l'éditeur, Avast m'a bloqué une application comme fichier malveillant, alors qu'elle est sans problème. Je pense que la sécurité donc le filtrage a été renforcé, et que certains fichiers d'application .exe sont automatiquement classés comme suspects, alors qu'il n'y a pas lieu de l'être. Dans le cas où cela se produit, et que l'on sait que l'installation est sûre, il faut désactiver Avast avant d'installer.
J'avais Zone Alarme firewall et anti-virus gratuit, tout allait bien jusqu'à un moment où les mises à jour ne se sont plus faites. Impossible de savoir pourquoi, je suis donc repassé à Avast et pour le moment il tourne bien. Je ne connaissais pas Avira, je note au cas où.
C'est quoi ce code de confirmation de quatre chiffres qu'il faut chaque fois recopier ? Barbant à la longue !
Ben ouais, c'est quand on poste 2 messages à la suite.
Je crois que les nouveaux ont un timer pour ne pas poster comme des ouf.
Pour revenir à Avira, chaque année, je le re-télécharge. EN fait au bout d'un moment, il propose de passer à la version premium, payante bien sur. Pour éviter cette invitation quotidienne, je le recharge annuellement intégralement.
Au-delà de ça, il est parfait et très léger. Il ne ralentit pas le PC et son efficacité, pour moi, n'est plus à prouver. Plus de 15 ans sans virus
Pour se connecter, il faut taper quatre lettres, pour poster aussi.
Sinon pour ceux que ça intéresse, viber pour téléphoner gratuit sur son smartphone, mais il faut que l'autre personne l'ait aussi installé, c'est gratuit. Je l'ai installé à un copain yougoslave qui a de la famille en Serbie, c'est impec.
Rectification, le premier post, on ne tape pas quatre lettres, pour le deuxième si.
Et alors, ce jeu, ça avance ?
Ben alors, plus personne ne bouge. Quoi qui se passe ? Z'avez tous la grippe ? Faut dire que j'ai aussi la crève, surtout un rhume mais il se barre, au moins cinquante paquets de kleenex mouillassés, j'ai carburé au rhinadvil. Avec ce temps, deux fois l'aprèm on a eu un soleil tropical, puis le soir ça caillait de nouveau. On est en pleine 4e dimension, en plus avec les drones qui survolent Paris, c'est le délire !
Je crois que Mamie galère avec son matériel informatique
Il faut lui dire que son Amiga 500 n'est plus trop compatible avec le réseau actuel.
Bon, trêve de plaisanterie, j'espère qu'on va la revoir. Elle galère dans quel sens ? Son pc bugue ou elle n'arrive pas des fois avec les clics et tout le ramdam ?