Bonjour à tous,
Je voulais savoir si ce jeu était compatible Windows 7 ou si il valait mieux se rabattre sur la version PS2?
Merci d'avance!
Salut, je joue a Syberia 2 sur windows 7 64bits et ca passe très bien pour l'instant. Si c'est le même moteur ça devrait passer.
Par contre si t'as un écran large, regarde si tu peux pas le passer en 4/3 sinon le jeux sera étiré.
D'accord merci beaucoup!
J'ai Windows 7 64bits aussi, donc ça devrait être bon!
Je confirme, ça marche. Je suis en train de refaire le jeu et mise à part, un petit bug sans conséquences à l'hotel, je n'ai pour l'instant pas rencontré d'autres pbs.
Bonsoir, mon ordi était sous vista et suite à un immense bug de vista (écran bleu et même en réinitialisant tout l'ordi, rien ne changeait) mon frère m'a mis sous seven. Depuis, je n'ai plus aucun jeu qui passe, j'ai essayer d'installer sybéria (je n'y avait jamais jouer). Mais le jeu ne veut pas se lancer, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Merci d'avance. J'aimerais vraiment y jouer car ce jeu semble vraimnt intéressant.
Achète la version remastérisée comme moi pour pouvoir y jouer.
Tu me redis quand tu l' as, j' attends que quelqu' un y joue pour le faire.
D'accord, je vais essayer mais je risque d'être prise ces prochaines semaines. Meric pour ta réponse marina617 je te dirais si ca marche.
Mais aurais-tu un site ou une adresse où l'acheter parce que je vois vraiment pas où trouver ça. Surtout que j'en ai jamais entendu parler. Merci d'avance.
Je l' ai eu à Carrefour en coffret avec Sybéria 1 et 2 + l' Amerzone pour 10 euros, mais tu en as partout, il faut prendre la gamme "Just For Games" http://www.justforgames.com/qui-sommes-nous/ Tu peux le prendre sur Amazon http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=node%3D548026&field-keywords=syberia&x=15&y=11 là tu es certaine que ton jeu fonctionnera avec W7.
Bon ben si qq est intéressé pour jouer, je suis là. ^^
J'ai pu rejouer à de vieux jeux de 2000 avec ces rééditions, mais pas longtemps parc' que question graphisme aîeaîeaîe.
Syberia 1, je connais 2 joueuses qui vont s'y mettre d'ici quelques temps. Forum à surveiller
Et bien c' est super, je termine mon jeu en cours et je m' y mets après. Au moins si un(e) de nous bug on pourra se dépanner. Faut-il installer un patch avant de commencer, je vois patch n°3 mais le lien est mort.
Aucune idée, j'ai toujours joué sans patch. Dans le menu du jeu il y a des options, anti crénelage etc...
Oui. Meric A +
Dis-moi si ça marche
RAS, tout va bien, je l' ai même commencé, j'en suis à la fabrication des pieds d' Oscar. j' ai eu du mal car en essayant toutes les couleurs ça n' allait pas, mais en regardant les doc à nouveau dans le bureau d' Anna, j' ai réussie.
Sinon, ce n' est pas trop dur pour l' instant, on voit un levier on le baisse, on voit une manivelle, on la tourne, et le tour est joué.
Rien que de te lire, ça me donne envie.
Quel jeu
Je me souviens de l'état dans lequel il me plongeait. C'est un jeu très immersif. Chaque personnage est très attachant, les voix sont chaudes, le jeu est fluide, l'ambiance glaciale est bien rendue par le climat la feraille et la rouille, sublime
Peux pas déverrouiller les tiroirs.
C' est bon j' ai trouvé la réponse sur le forum, YOUHOUH je suis partie en train !!
Ça veut dire quoi "immersif" pour un jeu ?
Tu t'imagines être dans le jeu.