ah oui hein, vraiement, tu devrais te pleindre!!!
je vais deposer une plainte au comissariat
mais tu as raison! je vais même t´aider!!!
?
ils ton laisser un dvd et des pop cornes au moin?
je regarde cette émission de m**** sur tf1... j´ai du zapper à la vue de l´araignée!
a ta peur des araignées? moi c plutot les creatures visqueuses
j´aime bien les serpent mais les araignées ahhhhh quel horreur! je me suis fais mordre par une araignée!
ca arrive moi c tous les insects ( je sais c stupide pour un garcon mais bon)
c´est pas vrai! chacun à ces phobies! je connaissais un garçon genre armoire à glace qui avait peure des fourmis!!!!
le pire c´est que certaines personnes ont peur de choses qu´on croit insignifiantes alors tt le monde se moque d´elles
ouais, je vois. Ils sont pas sympa et pas compréensifs!!! " ne fait pas aux autres ce que tu n´aime pas que l´on te fasse!
enfin pour prendre un sujet un peu plus gai esske tu aime lire? ( g posé une question au hasard parsk les phobies c deprimant)
pas trop! peut-être les histoires vraie ou du genre. je suis pas forte dans se genre!
moi je connais un mec il lit a une vitesse c impressionnant exemple il lit un pavé pour adulte de 800 pages en 2 jours
uah, il est bon! j´ai du lire tellement de livre à l´école que j´ai été dégoutée!
et j´ai une mauvaise mémoire! alors à la fin du livre, je me souviens pas du début!
tout est une question d´habitude ( c´est ce qu´il me dit) il dit ke kan on lit regulierement on finit par apprecier lire
woah on a rempli 2 pages
si il le dit! je préfère écouter de la musique!