c´est un coktail au fruit des bois que l´on peut trouver dans hyrule avec quelques garnitures choux peteurs coupés d´eau provenant du lac zora!!!
continus...
plutot bizar mais pas mauvais
nous attaquames donc le village et le décimèrent. hélas, le chef qui était beaucoup plus fort que les autres parvint a s´échapper. nous ne nous en inquietames pas, pensant le retrouver et le tuer facilement.
Mais, O malheur, le village que nous avions détruit n´était qu´un village et le Chef était retourné au quartier général. nous reçumes des menaces et haderach du se battre contre une dizaine de bandits a la force incroyable. heuresement ( quoi que...) il parvint a s´en sortir sain et sauf.
nous découvrimes bientot ou se trouvait le quartier général des bandits et...
je dirais la suite tout a l´heure!
ok ba vivement toute a l´heure!!
nous sommes tout a l´heure!
j´espère juste que les autres auront le courage de tout lire parce que c´est encore long
je continu:
nous découvrimes bientot ou se trouvait le quartier général des bandits et haderach, avec sa générosité habituelle, m´envoya m´infiltrer de nouveau chez les bandits.
ce me fut difficile car il conaissait ma traitrise a leur égar ( 2è traitrise!)
dès qu´un des gardes me vi, il me jeta au cachot.
je demandais a voir le chef et on finit par m´y emmener. Je lui racontais que haderach, nico et sane m´avaient capturés, forcés a boire une potion qui m´obliegea a tout leur dire sur le camp et fait boire une autre potion qui permit a nico ( qui est magicien) de me controler. Je lui fis croire que tout ce que j´avais fait a leur village ( a savoir tué plusieurs hommes et failli tuer le chef) n´était pas fait de bonne volonté mais qu´on m´y obligea et que la force de nico était trop grande pour que je m´y oppose.
Il sembla me croire mais m´interdit de sortir du village ou de rentrer dans sa demeure. De plus, je fut constament gardé par 6 hommes et désarmé.
et...
et il se passa quelque chose! mais quoi? vous le saurez dans le prochain épisode de " linkalink contre le reste du monde"
tu auras Sans doute remarquer que 2 peuples veulent déja ma mort!
oui meme si jusqu´a maintenant je vois pas trop la raison pour les zoras t´as bien fait ton travail d´espion
oh, pour les zoras ça n´a pas de rapport avec l´histoire en cours
tien envoi moi un rum stp
hum sinn c koi la question en ce moment même?
je sais pas, je suis trop absorbé par mon histoire
un serpent muet aux herbes macerées dans du jus de volaille fraichament decoupées ayant trainé 3 heures dehors en compagnie d´un bouc, un cerf, un agneau, une vache et un gorille de 2m! Servi avec une assiette de Pâtes fourée aux cobra
SVP
Oh, et un jus de baies des bois perdu aussi
pour la question je sais pas et voila ton rhum kikouze et tpn repas player25!!!
je dois fermer le bar un moment a moins que cyle ou tcheco arrive vous ne pouvez plus prendre de commande mais ca ne vous empeche pas de discuter!
alors dois-je continuer mon histoire ou attendre le retour de notre cher ami?
je suis là ! player, voilà ton serpent qui a trainé 3 h avec un bouc, un cerf, une vache, un agneau et un gorille de 2 m, servi avec les pattes fourées au cobra !
et je met une ambiance jazz dans le bar !
cool
c´est bon ?