je monte en bas cherche la baitaille navale pour vomir
Passe moi de l'aspirine comme je fais un tennis, tu comprends cela sert à mettre les vêtements aux endroits correctement apropriés afin d'allumer le barbucue pour éviter que ma glace ne tombe dans la housse de couette de mon voisin qui passe ses vacances en Arozona.
en Arizona ***
Ce qui est floconneux c´est qu'on ne m´aie pas crachouillé pour avoir une cartomancienne d´exploitation des yaourts bulgares à bulles.
Tu pourrais faire ton jambon si tu engraissait la maman de chocolat à la banane plastique.
Oui mais dans ce cas-là, combien d'irregularités sinusoïdales à ressort croisé pourront liquéfier 43 travers de porcs aux hormones alphabétiques sans recouvrir 2 hamsters entubatoires dans un espace temps inférieur au 40 millièmes de poulie argenté ?
Je te pose la question, mon p'tit farce et attrape en sachet de 2.5kg !
J'ai pas pris la victoire de mon carambar qui éclatait le voute céleste.
Si une pétasse avec deux ploucs qui giflent une belle asperge peut pousser un mauvais joueur au k-way, je me demande à quel genre de génocide planétaire peut aboutir les méditations données lors du totem du transformateur.
Le prêtre a retourné la lampe, donc tu peux masser ton frigo en toute sérénité.
La vierge, c'est obligé qu'elle ait couché pour réussir !
J'm'appelle Bono et je sauve des p'tits africains.
je leche un nuage dans le fleuve de mes toilettes
"je lèche un nuage dans le fleuve de mes toilettes"
Déjà fait.
Ah bon
Et les bitonios sont capiteux sur le vase mérovingien, en effet, nombre de déchets de la fille viennent déverser leur extraterrestre du clochard sur ce qu'on considère comme une montre à quartz de psychologue géante.
Je suis un concombre dégourdit
Je chie en spray et j'aime les cigares
Sarko n'aura pas besoin de l'électorat FN si il veut être réélu
"les bitonios"
J'aime bien ce mot
Aujourd'hui c'est le 25 décembre en plein mois de février