le code est en rouge
Moi y a marqué ça:
"Votre code de téléchargement est le suivant :
Vous pouvez télécharger le jeu dès maintenant en visitant le Nintendo eShop sur votre console Nintendo 3DS."
Et que dalle en rouge!Au moins jsuis pas le seul mais c'est chiant.
Voilà ce que j'ai : "Félicitations ! Vous avez obtenu un téléchargement gratuit de 3D Classics: Kid Icarus.
Votre code de téléchargement est le suivant : "
Y a pas de code rouge bleu ou vert . A la limite je veux bien qu'ils gardent le jeu, et qu'ils me proposent une une 3DS Collector en compensation .
idem pour moi j ai recus le message mais sans le code.....
pendant le téléchargement erreur de communication réessayer ultérieurement j’applique ce code a déjà été utilise
hihihihihihihihihi
enculé de nitendo :fuck:
Je leur ai envoyé un mail via le site, j'espère qu'ils répondront vite.
moi j'ai enregistrer plusieurs jeux et j'ai rien recu aucun mail
rien meme pas un mail de confirmation
alors quoi j'ai soter une etape et puis c'est ou qu'on regarde les message sur le club nintendo???????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????
Moi j'ai bien reçu le code, indiqué en rouge dans le mail.
@mdlyoko66 : Tu as bien cliqué sur la bannière à droite, sur cette page ? : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/clubNintendoWelcome_p4.do
Message envoyé à nintendo,je vous tiens au courant.
Merci de vous être inscrit(e) au programme "Récompenses pour l'enregistrement de jeux Nintendo 3DS" ! Vous recevrez un e-mail contenant le code de téléchargement pour 3D Classics : Kid Icarus le 5 janvier, jour de lancement exclusif réservé aux participants !
Merci beaucoup,
Votre équipe Nintendo
voila exactement le mail recu
Dsl du double post mais j'arrive pas a croire que pour un jeux d'M***E comme sa on puisse etre tous a l'affut =)
C'est drole
merci Nanofury j'ai recu le mail comme quoi je vais resevoir le code
merci Nanofury t'est super
sa m'fais chier j'lai reçu a 15h ste putin d'mail qui me dit qu'j'en recevrais un autre mdr mais toujours rien reçu
rien reçu pour moi aussi alors que j'ai le mail de confirmation...
Moi un pote l'as eu mais je pense bientot le recevoir bonne chance ;)
Merci a vous aussi sa m'foutrais bien l'mort si j'devais ne pas le recevoir apres avoir entre 3 jeux :/
Inquiétant j'ai toujours pas reçu ...
Je n'ai reçu aucun mail -_-
idem ...
idem