Voila topic ou on lache nos avis sur le Picsou Magasine sorti ce mois .
J'ai pas de potes qui achent Picsou donc je peux pas discuter avec de ça
Mais içi je suis avec des gens qui ont la même passion que moi
Aout 2008 :
Pub pour SC4 qui est interdit au -16 Jerry
Sinon la BD Page 66 était parru il y a 4 ans dans Le Journal de Mickey pour les JO 2004 j'étais deçu , une BD de - a decouvrir .
je vais aller l'acheter
Très bonne idée ce topic
je connais pas encore c'étpisode c'est quoi le cadeau ?
moi demain j'achète Super picsou géant c'est mieux y'a plus d'histoires
Le Kdo de la merde comme d'habitude , je deteste leurs cadeau , là c'était un cafard dans une fausse boite de chewm gum et un cafard qui lorsque tu l'appuie et recule sur le sol il avance tout seul
C'est vrai que les cadeaux, c'est vraiment de la merde ! Une fois en été le cadeau c'était un ventilateur de poche, c'est utile ça
Qui se souvient du stylo boum ? c'était un stylo ou il fallait l'ouvrir et en fait, y'avait un pétard dedant
si vous voulez commandez ce picsou magazine ou plus d'infos demandez moi car le cadeau était trop bien^^
Si ça te casse pas les couilles, tu peux me donner les titres des bédés de ce moi ci
si vous voulez commandez ce picsou magazine ou plus d'infos demandez moi car le cadeau était trop bien^^
Je l'ai mais je l'ai jamais utilisé
Moi, et y m'avais pété à laggle
Je l'ai mais je l'ai jamais utilisé
Tu l'as jamais utilisé ?
Nan, je le garde juste pour le fun
BD Donald
Aux jeux Olympiques Bien
BD Donald
La flamme olympique Bien
BD Donald
Course a la pomme d'or Bof
BD Donald
Des jeux sans télé ! Assez Bien
BD Donald
Champion intergalactique Bien (c'est pas celle ou a la fin ca finit par un concours de sommeil)
BD Donald
Duckatti Deluxe Moyen
BD Geo
L'as du cube-ball Pas encore lu
C'est le stylo ou y'a ecrit "frere des ours" sur le coté en jaune ?
Merci beaucoup !
Sinon j'ai retrouvé le numéro qui suivait celui où le stylo boum etait offert en cadeau et en préface, la rédaction conseille de ne pas l'utiliser car les explosions sont trop fortes pour des enfants
Pareil je l'ai retrouvé mais sans le kdo
OMG le gant de force, go la poubelle, pas trop mal les BD sauf celle avec la baleine, où Picsou est montré trop inhumain je trouve
+1 .
J'en avais débattu dans ma tête mais j'aime pas trop le fait qu'il y'est plusieurs dessinateurs pour les mêmes persos .
Le caractère de Picsou ou Donald varie selon le dessinateur et la relation qu'ils etablissent aussi .
Pour moi le vrai caractère de Picsou et Donald il est refleté par les BD de Rosa
Sinon le gant je l'ai tj mais il me sers trop la main
Super Zomby la mouche
Sinon la BD sur les cités de Cibola
Et celle avec le sirop d'érable, quand chacun pique dans le truc de l'autre
.-------------------------------------------------
-
http://segabassfishing.labrute.fr