Encore mieux ca .
tant qu.a faire, on sulafate pas du tout!
Ouais c´est aussi une possibilité.
Non non non non non !
Que va manger Grand-Mère Duck après ?
Ouin! a pourrais nous bouffer si elle a rien
Ouais c´est vrai, mais si y´a 1 probléme on la bouffe la vieille . .. excuse moi gd-mère Duck j´ai pas était très poli.
Attention à toi, Grand-Mère Duck est la médaille d´or de sulfateuse des Jeux Olympiques ( moi, je ne suis que médaille de titane, comme ma sulfateuse).
Houla qd même, c´est une vrai guerrière grand-mère Duck, on en apprend tt les jours .
si on est méchant, a va nous sulfater avec la plus grosse sulfateuse. Elle va nous sulfater!!!
Non Grnad-Mère Duck est notre ange-gardien au contraire.
Oui c´est vrai, elle veille sur nous, on est . .. heu . .. comment j´vais dire ca, . .., oui voila: on est les derniers promotteurs de ´Duck Hunt´ ds le monde .
on est les petits fils des duck-hunts qui vivait dans mon nintendo. car mon frêre est méchant! il a été vendre duck hunt, ainsi que tout les jeux que j´avais et mon nes! ouin
Ah quel connard il fait ton frère !
Ouais franchement c´est pas très sympa ca.
sulfateues sa vient de sulfte n´est ce pas? je voi pa troàp le rapport entre le sulfate ( SO4²- en chimie) et la sulfateuse
ta raison sur mon frère. et pour la sulfate, c´est peut-êttre que la sulfateuse utilise la sulfate pour sulfater
Houla . .. sur quoi on passe, de ´Duck Hunt´ à la Chimie .
a oué c sa donc la sulfateuse utilise le sulfate pour sulfater c bien sa merci moi jaime la chimie
lol. en tout
cas...............................................
..................................................
...ke chien a pris ce que je voulais dire et je viens de l´abttre
Donc il faut du sulfate et du titane pour être vendeur à Bouticop?