Un admin qui nous lit
Va falloir que je surveille mes propos
yoda..tu as déjà 1 tel pédigrée;.au point où tu en es !!!
billy...admin
bienvenue ici!
avec ta cdv, j'ai + pensé au forem CODMW!
C'est tout à fait le contraste entre ces 2 races justement, l'un incapable d'être méchant, pour l'autre c'est inné.
lequel est méchant..pas suivi may
salut peabody,
balaise ton saruman, je suis pas aussi joli !
Ben le labrador ne sera jamais méchant, c'est un chien toujours gai de bon poil quoi, et le pitbull c'est le grand méchant loup, mais il l'est dans ses gênes, donc c'est la différence avec le labrador.
Oui je sais on va dire que le chien est élevé et dressé selon son maître, mais pas toujours.
oki, may..je pensais que tu parlais du golden et du labrador!
pitbull, j'en connais qu'1 et c'est 1 vrai peluche !
par contre, je méfie des petits chiens, genre bichon..ça t'attaque par l'arrière ces petites bêtes là..direct le mollet !
saruman, mmmhhh, c'est ainsi que je te vois beau et athlétique !
Et avec un gros bide !!!
c'est la bière !
Faut pas trop en dire saruman, garde un peu de mystère, ne te dévoile pas trop vite, tu verras que les gens seront plus curieux d'en savoir + sur toi.
Sinon, Il n'y a que le bide qui est gros ??
Ah ça, mayday, je te laisse deviner !!
faut demander à clara morgane
Tu crois qu'elle en sait plus ??
Votre conversations est un peu olé olé
J'ai ma petite chérie qui c'est blessé à l'aile , interdiction de voler pendant quelque jours, c'est le plus dur
kikoo Billy
j'aime bien les labradors, des nounours
Par contre une fois j'ai acheté un chien que je voulais de compagnie, et un vendeur m'a conseillé un épagneul breton.
Très joujou, d'une gentillesse incroyable, à l'écoute, toujours prêt à venir quand on l'appelle, une perle, mais dès que je m'absentais de chez moi, ma maison à l'époque était toute ratournée, les papiers mangés, plus de vases ni rien sur la table, comme si j'avais été dévalisée.
En me renseignant+ sur cet animal, j'ai compris que c'était un chien de chasse et qui lui fallait de l'espace pour se défouler, et évidemment chasser.
Vu que c'est lui qui me promenait en laisse et pas moi, j'ai décidé de m'en séparer en le donnant à un chasseur.
Ne jamais acheter un chien sous un coup de tête, mais bien se renseigner sur sa race, car les vendeurs vous refile pas toujours ce dont vous avez fait la demande.
qui sait saruman..mais c'est ta ve privée !
amitié à madame au passage!
En tout cas madame ne s'en plaint pas !!!
chat..elle s'est blessée comment?
may..ton épagneul me rappelle sérieusement mon einstein
pour rappel à ceux qui l'ont lu :
le golden retriever est ce qu'on a inventé de mieux pour débarrsser la table basse du salon!
issu de marley et moi!
dire que ça va encore recommencé ces bétises
saruman..madame ne s'en plaint pas !
c'est ton porte-feuille qui est gros
te taquine..c'est ton coeur qui est gros comme ça..bisounours spotted!
Ben j'étais enceinte à l'époque et je n'avais pas de jardin, alors obligée de le promener en laisse mais il me faisait courir ou j'étais obligé de tirer sur la laisse pour le ralentir mais il ne comprenait rien.
j'aime bien " interdiction de voler " pour le perroquet
ça ne vole pas beaucoup ces bêtes là si ??