Tu vas les faire voler aussi, ces 2 là
C'est Bébert, celui de gauche qui à déjà fait son baptême de l'air, mais je ne recommencerais pas l'expérience avec l'autre.. trop dangereux pour l'avion.
caluk , tu la fais vomir , pauvre petit chou
toi tu est méchant, je vais me plaindre à la spa
C'est ça, téléphone à la SPA et dit leur qu'il y a un caluc qui fait voler des gerbilles dans un avion radio commandé, le temps qu'ils aient finis de rigoler au bout du fil ils te demanderons peut être si ils portaient un casque auquel cas ils sont incompétents car il n'y a pas de délit.
Un vol historique, la traversée de la parcelle n°133, section B sur la commune de Marvejols d'une superficie de 5 hectares, un vol de 3 minutes sans encombres avec un pilote émérite à son bord que voici. Bébert Muda.
http://img299.imageshack.ck.us/my.php?image=new7hj6.jpg
sacrèe baptême de l'air le bebert il à du être content du voyage
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-53-267426-1-0-1-0-0.htm#message_486265
| Citation de : caluk
| Date du message : 26 janvier 2009 à 13:09:51
| Contenu du message :
| "C'est Bébert, celui de gauche qui à déjà fait son baptême de l'air, mais je ne recommencerais pas l'expérience avec l'autre.. trop dangereux pour l'avion.
"
il me semblait que tu avais fais un habitacle bi-place en vue d'un vol, justement
Le biplace bimoteurs n'est pas terminé Yoda
Donc ce vol en tandem est toujours au programme ?
En fait je viens de me renseigner sur un site, ces animaux stressent facilement, et en temps normal ils ont le coeur qui palpite à 350, on m'a fortement déconseillé de renouveller ce genre d'expérience, à moins d'être équipé d'un micro défibrillateur prêt à fonctionner à l'atterrissage.
et d'une infirmière prête à lui faire du bouche à gueule
et d'une infirmière prête à lui faire du bouche à gueule
chat888 est volontaire
elle va le bouffer, oui
Une poule, une crevette, une souris, appelles ça comme tu veux
éh vous pourriez me demander mon avis aussi
Il faut te consulter pour quoi ma caille ?
caluk toi tu sais parler aux filles
pour me demandez si je veut faire du bouche à bouche à ta bestioles de compagnie
Tu pourrais parler mieux de mon Popaul quand même.. Enfin bref.. Donc, est ce que tu veux bien ?
je croyais qu'il s'appelais bébert,
suis pliée de rire
et ben non suis pas d'accord