Comme je te comprends, raz-le-bol des abonnements à tout va, on se retrouve avec des centaines d’euros d’abonnements tous les mois
c'est clair, je ne m'en servirait que pour ce jeu, et je joue peu ces dernier temps, donc une faible utilisation du online dans l'année. Ca fini par rendre l'heure de jeu relativement chère
Je fais pareil avec star wars battlefront 2, 60€l'année en plus du jeu
Death stranding. Comment j'ai pu passer a côté depuis sa sortie.
Cest une pepite
Deathn stranding...Répétitif, des quètes Fedex pour "reconnecter l'Amérique" , le gameplay = L2+R2, des menus Plus on avance plus les cinématiques deviennent longues, ennuyeuses au point que la fin arrive comme une délivrance, une fin finalement décevante
Alors oui le jeu est beau, la DA superbe, la musique à l'avenant mais le placement de produit, les likes
Je viens de finir "Grow song of the evertree"...Sur PS4 il est bourré de bugs en tous genre et particulièrement des bugs de collision, des freezes à répétition, une traduction à l'arrache...Encore un jeu vendu alors qu'il n'est visiblement pas terminé...Je suis toujours bloquée sur "Kena bridge of spirits" avec une cinématique de fin de combat qui ne se déclenche pas
Je me cherche un jeu pour cette fin d'année.
Hollow Knight sur switch, j'aime beaucoup l'ambiance
street fighter 3
Assassin’s Creed Odyssey, j’arrive pas à le finir celui-là, j’en suis à plus de 170 heures de jeu et toujours l’impression de n’être qu’à la moitié
Faut dire que je glandouille pas mal aussi dans la map
Je viens de me prendre Psychonauts 2. J'avais apprécié le premier, complètement barré mais au combien savoureux
Retrouver Raz et les autres persos, l'ambiance toujours aussi déjantée, un vrai bonheur.
Tekken 7 sur P.S.4, Tekken Tag Tournament ou Tekken 6 sur P.S.3. DC Universe Online ou Final Fantasy XV Comrades sur P.S.4
Green Hell sur PC pour ma part. J'adore les jeux de survie (Ark, Raft, Valheim, Minecraft). Je peux rester bloquer 5h à taper des arbres
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé.....à plusieurs c'est plus sympa.
Serious Sam siberian mayhem et doom eternal
Rayman Legends Definitive Edition.
Ce jeu pourrait détrôner Tropical Freeze du top de mes jeux de plateformes 2D.
Le 29 novembre 2021 à 20:55:02 :
Assassin’s Creed Odyssey, j’arrive pas à le finir celui-là, j’en suis à plus de 170 heures de jeu et toujours l’impression de n’être qu’à la moitié
Faut dire que je glandouille pas mal aussi dans la map
tkt j'ai le même quotas d'heures que toi mais c'est parce que je kiffe vraiment cet AC qui m'a totalement réconcilié avec la licence
Je suis sur Horizon Forbidden West. Très agréable sur PS4 Fat n'en déplaise à la multitude de "trolls" qui sévissent sur le forum...La modération est "aux abonnés absents".
J'avais repris le 1 pour me remettre dans "l'ambiance" et je ne suis pas déçue. Pas le jeu de l'année certes mais qui permet de passer un bon moment
Ah, 9n va ptete me l'offrir lui.
J'attends Gran Turismo surtout.
Total War Warhammer III pour ma part. Mon premier Total War, je m'éclate
Hadès
Un vrai régal ce jeu !
Même si la difficulté peut s'avérer élever, la progression s'y fait tranquillement, try après try on s'améliore !
J'ai lancé l'installation de Gran Turismo 7 (version PS5) hier soir.
Je vais tester ca vite fait ce matin.
Ah bah non, il me reste 28h pour télécharger 75go