"Acquisition" ne veut pas dire prise systématique de profit.
On en a toujours pour son argent, pas vrai ?
Et puis maintenant, tu comprends tous les avantages du petit prix…
Vieuchnok
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des envies
de meurtre envers mes co-équipiers dans GRAW, au point
que je me souviens meme du nom de l'un d'eux.
Ce RAMIREZ, combien de fois je l'ai soigné et réanimé.
Bon courage
C'est pour ça que je préfère ce bon vieux Sam Fisher, il travaille en solo, pas de soucis avec l'IA de ses coéquipiers
Pas faux..... et beaucoup plus stratégique, Yoda
Je préfère le côté furtif, en douceur que le côté bourrin, même si de temps en temps, ça permet de se défouler
Il n'y a plus eut de bon IA depuis Half Life premier du nom.
Graphiquement, oui. Intellectuellement, non.
Oui effectivement Half life est un excellent FPS
qui allie tir et réflexion.
Toutefois pour l'avoir joué sur console next
gen, je peux affirmer que HL.2 et HL3 sont très
bien aussi.
A noter ce petit bonus fournit "Cube", que je
recommande vivement.
lire "Portal" evidement au lieu de Cube
Pourtant, c'est clairement écrit "Cube".
J'ai fais Portal.
J'aime bien la première partie qui est un jeu de réflexion, mais moins la seconde que je trouve un peu plus bourrin.
Lorient56,
Je veux bien lire "Portal" à la place de "Cube" et remplacer le C par le P, le U par le O, le B par le R et le E par le T, mais qu'est ce que je fais avec le A et le L ?
Hum ?
Oui effectivement Half life est un excellent FPS qui allie tir et réflexion.
Excellent FPS: certes !
Tir: évidemment !
Réflexion: là je suis plutôt sceptique.
(sauf s'il s'agit de deviner quel couloir prendre…)
Vieuchnok
Lorient56,
Je veux bien lire "Portal" à la place de "Cube" et remplacer le C par le P, le U par le O, le B par le R et le E par le T, mais qu'est ce que je fais avec le A et le L ?
Hum ?
A.L....a la poubelle
En ce moment:
Company of Heroes : Tales of Valor
C'est ce que j'appellerais "une extension rétrécie".
Pour les jeux de stratégie sur PC, les éditeurs se foutent de plus en plus de la gueule du client.
Vieuchnok très mécontent (puissance10)
J'ai joué à l'original , que j'ai trouvé vraiment sympa , mais j'ai perdu patience assez vite .
Tu joue a des jeux de strategie en réseau Chnock ou exclusivement en solo ?
Quasiment exclusivement en solo.
Trop difficile de trouver des partenaires de jeu sympathiques en multijoueurs.
Pour "Company of Heroes", j'ai beaucoup aimé le premier qui avait l'attrait de la nouveauté.
Cependant, je lui ai préféré "Faces of War" qui est sorti à la même période. D'ailleurs, j'avais adoré le premier opus "Soldiers : Heroes of World War II".
Maintenant, concernant les jeux de stratégie, je ne fais plus que jouer et rejouer aux différents "Total War" ou à ceux du type "American Civil War" ou "Les Campagnes de Napoleon" d'Ageod.
Graphiquement rébarbatifs certes, mais beaucoup plus enrichissant et avec une durée de jeu nettement supérieure.
J'ai envie de me relancer dans le remake de Colonization que j'ai squatté dans mon enfance , mais j'ai jamais rejoué depuis à un Civilisation , peut-être les as-tu tâtes si oui qu'en penses-tu ?
Pour les "Civilization", je me suis arrêté au IV.
J'ai bien acheté l'extension "Warlords", mais je n'y ai pas encore joué.
Et puis, je vais m'autoriser à me la péter un peu, je trouve "Civilization" un peu trop facile.
A la limite, les 2 premiers étaient plus difficiles que les 2 derniers.
Et c'est vraiment long , genre t'as eu des moments d'assoupissements en jouant ou il y a toujours un truc à faire ?
Car , c'est un peu ma crainte des jeux au tour par tour auquel je n'ai que peu rejoué depuis le génialissisme Colonization
https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026328-sherlock-holmes-contre-jack-l-eventreur.htm
sa en se momment donc un peut absent du forum