je viens d´y faire un tour mais j´ai pas trop bien compris il dise que c´est difficle alors je vais rester comme je suis !! l´essentiel est que l´on me le visite.C´est par les jeux vidéos com c´est peut etre pour çà
Hello Dédette et tout le monde !
Dédette on pourra visiter ton blog ?
il est pas fini et en plus le mettre comme çà à la vue de tout le monde çà me géne un peu peut etre un peu plus tard j´oserai !! !!de toute façon on doit le mettre ou ?
à tous et Dedette !
Tu poses la question suivante : "Comment fait-on pour mettre une vidéo dans un blog"
Et bien c´est assez facile et même si je ne connais pas le type de blog dans lequel tu veux mettre ta vidéo ça doit être assez similaire à ça
Je t´ai fait une capture d´écran de "dailymotion.com" Ici ~~>
http://img489.imageshack.us/img489/8027/002eu9.jpg
Ce qui t´interesse ça n´est pas le chemin de la vidéo (Appellé aussi URL) mais l´adresse du "Lecteur exportable" qui se trouve indiquée par la flèche violette ! (Sur les sites Anglophones "Lecteur exportable" est traduit par "Embed" )
Comme tu pourras t´en apercevoir l´adresse du lecteur exportable est bien plus longue qu´une adresse de photo !
C´est donc cette adresse que tu devras saisir en entier (Selectionner tout) et insérer dans ton blog
En général dans un blog tu dois insérer un code en début d´adresse du lecteur exportable ainsi qu´en fin
[url] avant l´adresse
et [/url] après l´adresse mais comme je ne connais pas le blog sur lequel tu vas poster tes vidéos ce sont peut-être d´autres sigles !
Voilà essaie et tiens moi au courant !
Voila un connaisseur, tant que je t´ai sous la main, j´ai acheté un graveur/lecteur DVD, j´en suis content vu que le but était de faire des sauvegardes, mais je ne peux pas lire les DVD avec, il semblerais qu´il faut un logiciel. Tu peux m´éclairer Mojo si tu à cinq minutes ? Je suis allé sur télécharger.com pour trouver quelque chose mais c´est la jungle.
En tapant "lecture DVD logiciels" sur Google j´ai trouvé ça ~~>
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/
à toi de voir ce qui est le plus probant et sans license !
mon pauvre Mojo tu sais je suis une novice plus que novice ce que je relie depuis ton post çà me semble du charabia.!!!!En plus c´est une vidéo que j´ai trouvée dans mes recherches alors c´est sympa de m´aider !! !
Ma pauvre Mojo, Dedette !
Lis bien tu verras ça n´est pas compliqué du tout si tu sais te servir d´imageShack tu peux aussi insérer une vidéo dans un blog
je viens d´essayer mais on me répond trop grand , comme pour certaines photos
Ca marche Mojo ! et pourtant j´en ais tappé sur Google, mais pas les bons à croire. Le premier "DivX Payer" n´a rien donné, et le deuxième "DVDXPlayer5" marche bien, c´est une démo, mais je vais pouvoir regarder la saison 2006 "échappement", merci !
C´est qu´on a affaire à une professionnelle du lien avec Mojo ! Une référence de l´URL ! Un chantre d´ImageShack ! Le parangon forum !
mais pour l´instant j´aimerai comme vous !! mettre des chansons et çà ? je sais déjà aller sur youtube c´est déjà pas mal
je veux creer un blog sur blogtchat et on me demande mon URL c´est quoi !!
Ton urologue. ^^
Et là, tu as honte Docom ?
url en fait c´est l´adresse internet
par exemple, si un copain me demande l´url de jv.com, je lui donne ça :
https://www.new.jeuxvideo.com
merci simon !! alors je doit mettre HTTP:// www tchatblog.com ?? ??
hou hou vous me répondez svp !! !