Un joyeux anniversaire à toi : El-Blanko
Ce bon vieux JPéton...
J'espère que la vie lui sourit... ;)
Pensée pour jipay
Bon anniversaire à celui que je ne connais pas
Mince j'ai zappé la tournée de jaune !
Bananiversaire JP !
Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire JP
On ne la voit plus trop mais bon je te souhaite un bon anniversaire à la fouine Boblenoir
Joyeux anniversaire Boblenoir
Elle était passée il y a quelque temps. Par contre, je ne me souviens plus quand exactement. J'ai la mémoire qui flanche.
Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 26 : Yoda
Joyeux Anniversaire Teooooo.. !!
Que cette année t’apporte plein de belles choses !
Roby Tu as fumé quoi tu as mauvaise mine tu est tous vert c’est pas mon anniversaire lol
Joyeux anniversaire Caluc
Je voulais être le premier quitte à être en avance
Ben j'ai fumé un jambonneau y a pas si longtemps..
Sinon, oui Teo, je sais que ce n'était pas ton anniversaire. C'était juste pour le plaisir de te lire étant donné que c'est le seul endroit où l'on peut te voir sortir de ta grotte.. ;)
Ah et j'en profite vu que j'y suis, de souhaiter un TRES Très très Joyeux annnnnnnniversaire à Caluc pour ses 142 bougies. JOYEUX ANNIV !!!!!
Un poil en avance, certes... Mais bon, demain je n'aurais pas le temps de passer.. Pis de toute façon comme on le dit souvent: "mieux vaut tôt que tous les jours" ..
Le 02 mai 2023 à 19:29:11 :
Ben j'ai fumé un jambonneau y a pas si longtemps..
Sinon, oui Teo, je sais que ce n'était pas ton anniversaire. C'était juste pour le plaisir de te lire étant donné que c'est le seul endroit où l'on peut te voir sortir de ta grotte.. ;)Ah et j'en profite vu que j'y suis, de souhaiter un TRES Très très Joyeux annnnnnnniversaire à Caluc pour ses 142 bougies. JOYEUX ANNIV !!!!!
Un poil en avance, certes... Mais bon, demain je n'aurais pas le temps de passer.. Pis de toute façon comme on le dit souvent: "mieux vaut tôt que tous les jours" ..
142 . . . drôle de chiffre, ou bien de numéro, j'aime bien cette projection à finir sur les rotules mais capable de ramper
Joyeux Anniversaire caluc
Une année de moins avant la retraite
CCAAAALLLUUUUUCCCC !!! a quelle heure l'apéro ?
Le 03 mai 2023 à 05:34:19 :
CCAAAALLLUUUUUCCCC !!! a quelle heure l'apéro ?
A l'heure de ton départ à la retraite, on fera les deux en même temps si t'es pas trop pressé .
Nayruto, ça fera un an à la fin du mois .
Bon anniversaire à mon avionneur préféré !
..."Une année de moins avant la retraite"... Nayruto toujours en avance
Bon anniv’ Caluc
Ne commencez pas l’apéro sans moi !!
Bon anniversaire et bonne retraite Caluc , et surtout garde bien ton humour