N'ayant aucune expérience en 125c, pas plus qu'en 50cc.
Essaye-là;
- essai concluant?
- elle te plaît encore?
- prix est bon pour toi?
Alors, achète-là.
Bon j'ai pu trouver 2, 3 vidéos, où je suis
v'la le lien de l'article de moto gp qui parle de la journée de Rossi, z'avez quelques photos, et deux vidéos
je suis sur l'une d'elle
http://www.motogp.com/fr/news/2009/Rossi+revs+up+through+Paris+streets
et un autre lien mais de chez moto net cette fois:
pareil quelques photos, et une vidéo où je suis aussi
http://www.moto-net.com/actualites-motos-3035-MOTOGP-2009-DEFILE-DU-14-MAI-Rossi-se-balade-en-Yamaha-R1-dans-Paris....html
Trop fort
dommage que tu sois le seul crétin en ducat'qui tend son casque dans les airs
dommage que tu sois le seul crétin en ducat'qui tend son casque dans les airs
jerry
euh attends si c'est sur une photo, c'est pas mon casque mais celui d'un autre motard qui était à coté de moi, et vu que j'étais plus près de Rossi que lui, je lui ai pris son casque pour le faire signer
pi toute façon no rage mec, toi les seuls motards avec qui tu risques de rouler c'est la bleusaille ...
Ptain Rossi était à Paris?
Salut les gars, la forme?
Lord, c'est toi avec le blouson vert et bleu sur le 2ème lien?
non mon blouson est blanc, bleu, jaune, et le signe dainese en rouge
si je me souviens bien sur le deuxième lien, je suis le mec qui passe devant la caméra plusieurs fois, pauv' gars, si j'avais su, je me serai pas mis là
sur le deuxième lien, mates la troisième photo, le gus qui tient un cax en l'air, c'est moi
je rappelle que ce n'est pas mon casque seulement celui d'un autre motard, mais vu qu'il était plus de loi de Rossi que moi, je l'ai fais passer
Salut les motards et les motardes
il parrait que le mondial de la moto est annulé cette année et repporté en 2010 ?
Ah ouais c'est bon Lord, je t'ai repéré!
Enfin sur la photo où tu tiens le casque de ton pote en l'air, mais pas encore sur la vidéo.
PS : T'as chopé les numéros des filles pour moi?
elles étaient 6, et à part la brune que tu vois à droite de Rossi sur la 4 ème photo du 2ème lien, ben je les ai pas trouvé top les autres, pi la plupart étaient anglaises, sauf la brune justement ^^
(pas maté, pas maté, moi maqué, pas maté, pas maté )
et oui le mondial est reporté, c'est officiel
Ouais mais cette brune-là elle brille!
Elle doit trop forcer sur le maquillage
Nan mais elles ont de jolis airbags, c'est important la sécurité en moto
mais on me voit plus sur l'une des 2 vidéos du premier lien
maintenant que tu vois le blouson que j'ai, trouves moi sur ma moto, c'est assez facile, j'avais un sac à dos bleu sur le dos
Ah ouais c'est bon!! T'as le numéro 46 sur l'arrière de ton casque?
voui
ce casque là :
http://www.pleinpot.com/gom/gest/up/01082008142942_.JPG
La classe
La moto aussi d'ailleurs.
T'as pas pu essayé sa pétoire?
non
si tu veux mieux la voir ma brèle vas sur mon fessebouc
et bientôt normalement je devrais avoir une vidéo de moi en wheelie, si bien sur la personne qui doit me l'envoyer se bouge un peu le cul
Ben je suis plus sur fessebouc, et la flemme de réinscrire
J'ai hâte de voir la vidéo!
Au fait, c'est quoi la boule su le haut de la combinaison de Rossi, dans le dos
bosse aérodynamique à plusieurs utilisation, protection des cervicales en cas de chute, bidon d'eau pour le pilote, électronique embarqué... bref, c'est leur sac à dos à eux quoi
j'en ai une aussi sur mon blouson, mais une plus petite
CT...?
Nan elle est trop facile celle-là!
Ok, je comprends mieux, les planchistes utilisent ça aussi (enfin juste pour mettre de l'eau).
En tout cas, ça avait l'air sympa comme ballade!