salut les amis
pour repondre a toi gren biri tu peus metre que ta moto moi a l epoque (5ans) c etait les moins cher mais comme dit lord fait des devis .je te donne la liste des assurances les moins cheres a mon gout
amv 0820 820 750
amt 02 47 51 07 07
assur bike 0 811 900 750
fma 0 810 125 250
sinon tu compte assurer quoi gren biri ?
Salut les tardmos
Fullr1;
--> Je te cite "... moi a l epoque (5ans) ..." Tu étais un prodige
Maintenant que Lord le dit, c'est juste que depuis l'ouverture de l'Europe, on peut s'assurer où on veut. Juste que le véhicule doit être immatriculé dans le pays de résidence principale.
pardon kryn 5ans de permis
Tarte au citron = ma premiére moto, c'était une kawa zr7, 750 cm3, assez molle du genoux par rapport à un 600 bandit...par exemple.
Donc la cylindrée ne fait pas tout, regarde ducati (scuse lord, j'ai pas pu me retenir)
Merci pour vos conseils sur le 1200 bandit, mais aprés réflexion, c'est un peu trop lourd pour moi cette moto, et si je dois faire de la muscul en plus, non merci
salut les bikers!
merci pour vos réponses.
et bien Fullr1 j vais assuré une FZ1.
j ai pas eu de problème ces derniere année que ce soit vitesse ou crash...touche du bois!
persso voles,les 750 me semble le meilleur compromis.
Tout dépends de ce que tu recherche, par exemple, si tu veux un truc bien nerveux, tu prends une fz6, et là tu as quelque chose qui part correctement, sinon, les 750 kawa, en roadster ne sont pas des bombes à la base
Les 750 Kawa sont basées sur des mécaniques datant de la guerre ou presque.
Rentabilité oblige.
Son moteur est vient de ses ancêtres en Z750 RS (1973).
Par la suite les Z 750 FX (1979), GPZ 750 (1983) et Zéphyr 750 (1990).
peut etre un peut trop souvent dans les tours en 600.
mais comme tu dit sa depent ce qu on en fait.
Exacte, à part la toute derniére, la z750, les autres reprenait toujours le moulin de l'ancienne version
volesprits pas d accords avec toi , fz6 nerveux j y crois pas mon pote en avais une j ai pas trouve ca sidérant
j ai eu un z 750 c est pas mal mais sa vibre beaucoup je l ai trouve plus coupleuse en bas régime c est tout en gros un 600 avec un peu de coffre en bas
pour grenbiri le fz1 tout mes potes on ca ils les ont en full et il me tienne mis a part en vitesse de pointe un bon gros roadster qui fait un bruit mortel avec un pot (suppression de l exup)
Je la trouve plus nerveuse qu'un z750 ou un 600 bandit perso la fz6..aprés c'est pas mon truc non plus, donc, je peux me planter
Les moulins de référence en moto restent les 750.
Ce n'est pas pour rien que les GSR 750 étaient le plus affutées.
J'ai testé, mais très peu la gamme GSR 600, 750, 1100, sur seulement 1 tour de circuit, mais le plus gai à piloter reste la 750!
ca marche bien c sur! mais passé les 220 y faut bien serré les fesse parce que ca bouge bien...pour ce qui est du pot...pas de fric pour ca pour le moment
le z750 est très linéaire quand je l ai acheté la presse en disait que du bien je l ai débridée ,j ai mit un akra titane ,préparé la boite a air +kn........ bof une moto ideale pour les balades ,en usage sport les freins et les suspention sont vite depasses (comme les bandit c est pour ca quelles sont pas cheres il tire le tarif au plus bas avec du matos moyen d ou leurs succes des ventes)les 600 sont creux en bas mais plus sensationnelle
si un jour tu mets un pot ,grenbiri tu vas halluciner sa te supprime l exup pour moi un des 4 cylindre qui fait le plus de bruit
un jour peut etre.
pour le moment elle bien comme ca.
et les flic me casse pas les couilles. c mieux.
ici ont parle moto donc.
bah je me voit bien quitter ma foret pour la route.
et passer le permis de nos jours,est ce que sa peut être plus facile si on conduit des moto de cross dans les foret ? (on a les base )
sa veut dire qu'il ne me reste qu'a apprendre les fiches non ?
merci de votre généreuse participation a mes intérogation presente...
ba je pense comme toi tu as les bases sauf que dans la circulation y a les autres usagers de la route c est pas pareil quand même . faut faire attention c est clair
ça dépend de ce que tu appelles les bases, parce que comme le dit karma, on road # off road
cela dit, si c'est l'équilibre, et la manipulation de l'embrayage qui sont les bases chez toi, te prends pas la tête à acheter une moto cross pour ça, passe le permis de suite tout viendra, ne t'inquiètes pas
pi pour avoir fait du moto cross, il y a quand même pas mal de désavantages: faut y connaitre en mécanique parce que le cross c'est toujours le nez dedans, faut la laver / l'entretenir après chaque sortie, tu ne peux rouler partout avec
en gros une forêt c'est publique, si dans la forêt où tu veux aller il n'y a pas de chemins spécifiques aux engins motorisés ça semble déjà très compromis pour toi, il me semble mais je suis pas sur que les chemins pour les chevaux peuvent être utilisés (à confirmer) enfin tu comprends bien que la forêt n'est pas destinée à ce genre de pratique sauf cas exceptionnel (moi perso dans mon coin les forêts ne sont pas praticables )
dans tous les cas, si t'achètes un cross, renseignes toi pour rouler sur circuit, parce que c'est encore là que tu profiteras au mieux de ta machine...