je crois que tu peux même répondre sur le maxitest de la pan, vu le temps que tu passes dessus
Oui, mais j'ai envie de pleurer quand je vois le prix au quel elle est vendue
Moins cher qu'en 2004
Pas fait attention à ça
tu t'es fait avoir !
Oué
J'vais men occuper cet après-midi
demandes une pan toute neuve en échange lol
D'ici 2 ou 3 ans, j'en achète une neuve.
elle aura peut etre baissee entre temps
Mamie a encore fait des siennes, tout de même messieur, la video de Lord m'ayant excité la poignée, j'ai voulu brusquer ma ninja de 1996.
Résultat, tout dans le rouge, 270 km/h, tête sous la bulle et décolage de roue avant à la sortie d'un petit tunnel de Rouen (oui je me balance, et alors)..
Aprés avoir stoppé l'engin et calmé mes tremblements (le décolage brutale de roue avant n'étant pas prévu au programme ,) j'ai pu me la raconter ^^
c'était pas ma vidéo
alors la kawa lève ?? ben dis donc, elle devait surement en avoir marre de te porter et à essayer de te foutre à terre
t'es de rouen ??
Vol;
--> Heureux que tu aies pu la maîtriser.
Sinon, question mamie, la GPZ de 1988 avait les 10 ans bien accomplis quand je faisais le fou avec elle ^^
quelle video ?
Lord --> c'était de MK alors la video, pardon.
Et oui ça m'arrive de passer sur Rouen..
J'ai du perdre du poids, c'est pour ça qu'elle léve la garce
Kryn --> c'est sur les vieilles bécannes qu'ont fait de la bonne soupe
Full --> une video sur la course TT Trophy sur l'ile de man
ouais donc on sait toujours pas d'où tu es
si je croise une kawa avec des clignos arrières plus gros qu'une pastèque, je saurai que c'est toi
Méfie-toi quand même! Un Pan avec de gros clignos pourrait bien te suivre et te faire avaler les poignées!
^^
moi elle leve de temps en temps mais j ai du mal a la reception pour info volesprit quand moi je tire a fond dessus je bloque a 299 avec le shift light allume et moi aussi je trouve qu avec les anciennes on devellope aussi pas mal
pour info: la guerre des clignos ya pas tres longtemps j en avais pas ni av ni ar je me suis decide a en metre vu que je me prend toujours des prunes
ah les pan aussi ont des gros clignos ??
non je ne me moque pas
Tu es sur Rouen Lord ?
Sinon, on me propose un échange contre une 1200 bandit de 1997 AVEC 48600 KM...vous en pensez quoi ?
C'est pas un peu lourd comme moto ça ?
Ben oui, Lord!
Je l'ai déjà dit! T'as la mémoire courte mon vieux