J'ai connu le site en 2000. ben, au début que j'étais connecté, quoi.
J'y allais souvent, maintenant, quasi plus jamais.
C'est toujours le même genre de tofs et à la longue, si on ne s'y fait pas spécialement, je dirais presque que ça devient banal.
j'ai jamais aimé leur mise en page de toute façon moi, pi bon faut aimer ce genre d'image pour consulter régulièrement, ce qui n'est pas mon cas, de temps en temps par curiosité, mais sans plus...
tu sais, la mise en page leur importe peu, l'important, c'est la choc des photos et rien d'autre.
du coup je suis partis jeter un coup d'oeil, c'est vraiment dégueu sérieux ghala veut pas m'enchanté les yeux avec sa photo ??
Nous avons eu la même idée.
Que penses-tu de la coupe fraîche?
Le 1er lien proposé?
Ghala en photo?! possible.
Pour la tof à Sof', c'est dur, car aussi rare que le sourire d'un flic!
ma dernière visite dans un commissariat j'ai eu le droit au sourire d'une très jolie blonde à képi bleu, alors la tof de soféa, à l'aise...
la main ?? dégueu, c'est quoi la masse qu'il a dans la main quoi ça me fait penser au mec qui a eu un sapin qui poussait dans les poumons hardcore tout ça
bonne soirée à toi kryn, moi je file
fouine sur le blog trombi du 25/35 lord et tu verras ma tête!! sinon hier, j'ai posté un oeil!! et comme je suis gentille
http://img15.imageshack.us/img15/7882/oeilbleudelamortquitue.jpg
la seule partie de mon corps encore potable!!
voilou!!
euh je veux bien l'adresse du blog alors, et si possible la page où tu te trouvais
salut a tous, j'ai une belle suzuki bandit S noire en tres bon état a vendre des propositions ?
Et moi c'est bon, j'ai réussi à convaincre qui de droit, et je vends ma ninja, si ça tente un mec, un vrai, d'avoir un boilide entre les pattes avants..^^
je rêve ou c'est ta femme qui décide chez toi ?
non cali tu rêves pas
L'illusion, car j'arrive toujours à ce que je veux..héhéééé
lord>> comment on peut vous faire fantasmer juste sur un zieu!! mais y'a vraiment que le zieu en question à fantasmer crois moi!!
retournes à tes motos^^
ghala > laisse moi en juger alors
T'es trop fort Voles
Tu n'as rien de nouveau sur moi petit ?
Mouarf
moi si, je prédis même que je vais te pourrir même avec ton futur speed
N'oubli pas Lord, ne me laisse jamais du coté de ton coupe circuit ^^ , car même en plein virage, je n'aurai pas de remords à te couper les ailes