bah je l'ai fait sur la zone indus de mon boulot..
par cotnre va falloir que je dose l'embrayage pour pas me prendre un coup a chaque fois
Coucou Shadow
Effectivement, il manquait un élément à la trilogie trilogie du dosage parfait ! Embrayage, accélérateur et frein arrière
Sois bien prudent !
^^
t'inkt kryn..me prend pas pour rossi..la j'ai fait ca pour tenter..je réessaierais sans doute..mais je me presse pas
j'espère aussi que tu graisse bien ta chaine, parce que pour la chaine c'est pas forcément bon le wheeling, alors si en plus tu l'entretient pas, tu peux commencer à prévoir un kit chaine
ouaiiiii j'ai trouvé un flan de carénage sur le bon coin.....sauf que quand j'ai demandé le prix, je pense que le mec devait être de jouer avec sa flûte..
j'ai pensé a toià tournai
y'avait de vieux ninja a vendre et des équipementiers..t'aurais p-e trouvé ton bohneur
tu t'es gamelle vol ??
il ertape son vieux zx6r et il cherche des pièces
Coucou les motards ^^
Quand je roulais avec des mobs à chaîne, elle était graissée tous les 300 km. Ca me rappelle que la chaîne qui a eu la durée de vie la plus longue, avait 42 000 km! Pas mal, hein?!
Pas facile de trouver des pièces, surtout qu'avec ce genre ded machines, les modèles se succèdent à un rythme effréné. Il faut donc impérativement la pièce correspondante à l'année et pas une autre. A moins que de n'être un très bon carrossier.
Non Lord, celle -ci c'est pas moi qui l'ai couchée ^^
J'ai acheté une zx6r 600 de 1995, et je la retape dans mon garage, quand j'ai le temps, et les piéces..
loin de moi l'idée de dire que tu apprécies plus le bitume quand tu râpe dessus plutôt que de rouler dessus, mais ça m'ai traversé l'esprit
Coucou MK
Que nous vaut le plaisir du ? ^^
Qu'as-tu à partager?
aVé motard
http://forums.moto-station.com/sorties-m-s-sur-paris-et-idf/65658-balade-de-noel-edition-2008-a.html
Coucou Lord et merci
http://www.moto-station.com/article5251-ma%C3%AEtrise-de-la-moto-video-de-groupe.html
voici un lien que LORD a mis dans le 18-25 , mais je le trouve plus approprié ici
ah ba j'allais le faire, merci huma'
bonne soirée ici
Salut Shadow
Merci aussi pour le second lien. Nous ne sommes que des amateurs par rapport à ces gars et devons faire preuve d'humilité
Parti Lord ?
Sympa la bande de kill bill
ouaip kryn je partais
salut à tous