J'avais acheté ca au Cora
J'avais eu la Voodoo 1 3DFX et ensuite la Voodoo 3 3DFX. Mon premier jeu sur ma première Voodoo c'était Unreal 1 (1998) (pas le tournament).
mon grand père a connu les premiers ordinateurs avec les cartes à trou pour lire des programmes, ils étaient gigantesque apparemment.
Les vieux moi c'était en 1999 , 1er jeu installer : Diablo, 2eme jeu : quake 3 aréna
Le 19 novembre 2024 à 21:36:14 :
mon grand père à connu les premiers ordinateurs avec les cartes à trou pour lire des programmes, ils étaient gigantesque apparemment.
à Cette époque ça pouvait prendre un étage voir même plus
Les premiers ordinateurs de la Nasa c'étaient avec les cartes à trous.
Le 19 novembre 2024 à 21:37:13 :
Le 19 novembre 2024 à 21:36:14 :
mon grand père à connu les premiers ordinateurs avec les cartes à trou pour lire des programmes, ils étaient gigantesque apparemment.à Cette époque ça pouvait prendre un étage voir même plus
ah oé une dinguerie
fin lui il a connu les sabots en bois, la guerre la totale quoi
Le 19 novembre 2024 à 21:36:38 :
Les vieux moi c'était en 1999 , 1er jeu installer : Diablo, 2eme jeu : quake 3 aréna
J'avais eu Diablo aussi, mais je n'avais jamais réussis à tuer le boss de fin.
Starcraft 1 c'était aussi une sacrée claque à l'époque
j'ai connu le warcraft 2 sur disquette
il était très moche comparé à starcraft
J'ai eu que 5 pc en 25 ans en fait, mon 6eme compte pas, c'est du matos moin récent que le 5eme dedans
Je me souviens, le ventilo de ma gforce 440 avait cramé , j'avais fixé un ventilo de boîtier en dessous sur un pot de tabac percé à coup de tournevis , le tout fixé avec du scotch
Bah ça a cramé
Le 19 novembre 2024 à 21:52:52 :
J'ai eu que 5 pc en 25 ans en fait, mon 6eme compte pas, c'est du matos moin récent que le 5eme dedansJe me souviens, le ventilo de ma gforce 440 avait cramé , j'avais fixé un ventilo de boîtier en dessous sur un pot de tabac percé à coup de tournevis , le tout fixé avec du scotch
Bah ça a cramé
Pas de chance pour la carte vidéo
À l'époque souvent le ventilo lâchait avant la carte.
J'ai eu chaque génération de AMD en 25 ans, sauf AM5 que je fais l'impasse dessus pour attendre AM6. Parce que j'ai le top de puissance pour le AM4, il me manque juste une rx7800xt et un écran 2k pour jouer en 2k.
J'en ai passé des heures à jouer en 25 ans
Les lan parties avec les potes pendant les vacances scolaires
Le 19 novembre 2024 à 21:56:15 :
J'ai eu que 5 pc en 25 ans en fait, mon 6eme compte pas, c'est du matos moin récent que le 5eme dedansJe me souviens, le ventilo de ma gforce 440 avait cramé , j'avais fixé un ventilo de boîtier en dessous sur un pot de tabac percé à coup de tournevis , le tout fixé avec du scotch
Bah ça a cramé
À l'époque souvent le ventilo lâchait avant la carte.J'ai eu chaque génération de AMD en 25 ans, sauf AM5 que je fais l'impasse dessus pour attendre AM6. Parce que j'ai le top de puissance pour le AM4, il me manque juste une rx7800xt et un écran 2k pour jouer en 2k.
Me manque plus que l'écran 2k et je serais bien
Le 19 novembre 2024 à 21:59:22 :
Les lan parties avec les potes pendant les vacances scolaires
Parfois c'est bluffant de savoir, j'ai passé les 1000 h sur certains jeux ça fait drôle
Le 19 novembre 2024 à 22:00:37 :
Le 19 novembre 2024 à 21:56:15 :
Bah ça a cramé
À l'époque souvent le ventilo lâchait avant la carte.J'ai eu chaque génération de AMD en 25 ans, sauf AM5 que je fais l'impasse dessus pour attendre AM6. Parce que j'ai le top de puissance pour le AM4, il me manque juste une rx7800xt et un écran 2k pour jouer en 2k.
Me manque plus que l'écran 2k et je serais bien
Je vais commencer par l'écran vu que c'est le moins cher des 2, puis il y a peut-être des jeux peux gourmands que je pourrai jouer en 2k en attendant la carte vidéo
Ah ben j'y pense il aura des soldes en décembre et en janvier, donc ça sera le bon temps pour choper une rx7800xt en solde
Le 19 novembre 2024 à 22:02:13 :
Le 19 novembre 2024 à 21:59:22 :
Les lan parties avec les potes pendant les vacances scolairesParfois c'est bluffant de savoir, j'ai passé les 1000 h sur certains jeux ça fait drôle
Ah oui à l'époque je n'avais pas beaucoup de jeux, donc je rejouais souvent les mêmes jeux encore et encore
@TNT pour le meilleur rapport qualité/prix en 2k il y a cet écran mais je ne sais pas si tu peux l'avoir en France : https://www.asus.com/ca-en/displays-desktops/monitors/tuf-gaming/tuf-gaming-vg32vq1b/
Si je peux l'avoir mais je resterais sur du 28" car je n'ai pas énormément de recule avec mon bureau, à vrai dire mon 24 pouces suffit en vrai
Et je partirais sur du 240hz