Je ne pense pas que ce soit grand chose...
Juste un truc à désinstaller ^^
Je vais bien finir par y arriver
mauvaiskarma Posté le 22 novembre 2006 à 18:43:56 qui connais ce logiciel pour recuperer des infos sur ces pilotes et materiel
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html et t il bien svp
Je le connais pour l´avoir utilisé par le passé. Pas mal mais limité dans le temps, le plus connu dans ce genre étant Everest
Gan Quel est l´antivirus de la machine
et avec ce logiciel je vais avoir toutes les ref pour retrouver mes pilotes en entier ?? merci de ta reponse fais de beaux reves
Everest te donne un lien vers le pilote de ton matériel
Benji Norton 2006
C´est bizarre, je m´attendais à cette réponse
merci gf4 j ai instaler le logiciel étant Everest 2.20.405
merci a toi aussi benji
Sur ce, retour au dodo.
Je me farfouillerai les méninges ce week-end. ^^
slt j ai une petite question stp gf4 encore alors quand je vais rincer mon windob et que je vais reinstaler (si je peux avant les pilotes )étant Everest aurai je toujours les liens everest pour les mettres a jour les pilotes ?? .ou je dois mettre les pilotes avant tout programe ?? je sais pas si je suis clair c est ma premiere reintal j ai un os tout neuf alors j aimerai que ce soit bien clean
au fait regarde le pic des prties intentions
Euh, je n´ai pas bien compris ta question
Qu´est-ce que tu entends par "rincer" ton Windows ?
Tu veux dire le réinstaller ? En formatant ou non ?
Si tu formates, tu perdras toutes les données contenues sur ton dd y compris les liens Everest.
en fait une fois reinstale mon windob je doit obligatoirement mettre mes pilotes avant tout autre programes ou ce n est pas important ??
mon idee etait de remettre evrest un fois windows instaler pour recupere les liens des pilotes c est possible ??
car everest te donne les liens de ton materiel ca serai simple
chez moi une foi que j´instale xp apres l´avoir formater ya automatiquement les pilote graphique et son a la fin d el´instalation, peut´etre c´ets du a la mise a jour dynamique a l´instalation qui m´instale automatiquement les pilote qui sais lol
slt cola merci cola
C´est possible, puisque tu es connecté en ethernet.
Seulement, je ne te le conseille pas car sans pilotes installés, tu n´auras ni carte vidéo, ni son et tes périphériques ne fonctionneront pas correctement.